CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillez moa pour une config

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:54:14

je veux faire mon ordi alors g trouvé un magazin ou achetter dé pieces ( enfin)
alors :

Carte grafique : MSI RX800 PRO V-TD 256M°(MS-08976-011) ( ATI) à 519.90€

Carte mere : ASROCK P4VT8 800 à 45.80€

Carte son : HERCULES MUSE LT 4.1 PCI MP3 MUSIC à 18.94€ ( tant k´il y a du son.. c bon)

procésseur : INTEL P4 3.2E GHZ 1M° PRESCOTT BOX FSB800 BOX à 229.90€

Refroidisseur CPU : SéL. MK VENTILATEUR 3400+ BASE CUIVRE BLEU à 29€

refroidisseur boitier : AKASA VENTILATEUR BOITIER 8CM BLEU à 8.61€

Boitier : ADVANCE 8066B " ZORRO" 460W TRANSPAR. à 48€

Alim : SéL. MK ALIMENTATION 400W ATX à29.90€

Hdd : MAXTOR 40Go7200T ATA 133 à 46.74€

Ram, je c´est pas ce ke j dois utiliser donc si vous pouvez m´aider

é c´est quoi une carte controleur ?

pour la carte mere je peux changer par une ASUS P5GD1 915P-DDR400-3PCI-PCI EXPRESS ( en enlevant la carte son)

je ne m´y connais pas tres bien a ce k´il fau achetter pour un ordinateur donc si ce n´est pas bon, dites le moa

mon budjet 1200€

site : http://www.microbank.fr

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 21:55:22

mdr!! toi aussi tu va a microbank?? jai acheter un pc complet chez eux samedi dernier et ji retourne vendredi soir normalemen tu ve une config pour les jeux?

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:55:23

sa me saoule de lire.....

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:56:22

quand t´as un pc comme ça c pour le jeu alors un dd de 40go :rire: ça me fait bien rire, quand tu pense que des jeux comme far cry font plus de 3go sur le dd :rire:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:14

ouais pour faire tourner Doom 3 é HL² en Hight é 1024*768 mrci

( ps : il é bien le magazin ? ?)

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:46

nan mé je prends un DD de 40G parceke j´en é déja un ke je reprendré ! !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:59:46

prend plutôt un p4 3 ghz ( c) par un ( e) prescott, et une carte mère asus p4c800 deluxe, quend au boîtier évite le zorro qui est en acier donc poële à mazout, quand au ventirad tu t´es gourré car celui que tu as pris est prévu pour amd pas intel, prend plutôt un zalman cnps7000a al-cu. Voilà.

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:00:00

frenchemen warior je trouve que c´est un tres bon magasin avec de bon vendeur qui prenne le temps de discuter la je suis entrin tester le S.A.V :lol: mais je leur fais confiace frenchement

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:01:04

:lol: ok

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:01:12

heu.. nounours keske tu enten par poele a mazout?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:02:39

l´acier garde la chaleur contrairement à l´aluminium, donc avec un boîtier comme le zorro, tes composants ont tendances à chauffer plus.

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:03:28

heu pour le P4 3ghz je trouve pas, é un AMD ca tiends longtemps ? mieu

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:04:34

sa depend se que tu veux faire avec ton pc soi du jeux ou du multitache(encodage video,programation...)??

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:06:27

HEDEN BLACK MT COTé TRANSPARENT => comme boitier

Je veux un PC pour lé jeux ! !! surtout ca ! apres g l´ordi de buro pour le reste ( é la carte grafike est bien ?

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:07:31

ok ok... et ton budjet avec ou san ecran?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:08:16

sans écrant

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:09:33

avec un DD de 40Go

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:09:34

juska combien tu pe metre?

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:11:04

nan nan lol 40GO c´est pas sufisan mais tu pe metre juska combien comme argent?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:11:33

1200Maxi ( pour lecteur DVD c un a 40€ donc ne met pas de lecteurd e CD ni e DVD ( pas de graveur nan plus:)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment