En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
film danimation?
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:09:26
bon les gars j ai pa d autre logiciel a vs proposer
splintersteph
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:15:22
ben merci les mecs
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:33
d rien mai si vous comptez mettre 3d donnez moi la config du pc . ..
splintersteph
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:20:14
ben c pas moi c mon meilleur pote mais il a une bécane canon Pentium 4 il me semble
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:22:27
fo avoir d la ram et une tre bonne cg une nvidia d preference . ..
splintersteph
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:22:33
c good ou pas?
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:23:19
ah oui et deux ecran minimum
splintersteph
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:24:34
bouef il se debrouillera
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:24:42
ba un p4 si c un p4 a 2ghz bof un p4 a 2.60 environ 1 giga d ram si vs comptez faire un film ( pour les calcul;..) et deux ecran 17 pouce minimum 19 c bien . .
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:26:57
la cg ba si tu compte fair des rendu avec reflet et tout et tout une nvidia quaddro nvs c bien sinon j sai pa
splintersteph
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:17:57
okai les gens
gebruik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:44:11
Commence par faire de l´animation 2D dans un soft comme Flash.