Quels sont les meilleurs logiciels pr cela? d´avance...
ta de koi les payer? les bons sont super cher
eu.. jpense que les boites style pixar & co créent eux meme leurs logiciels. sinon, google est ton ami
ouais mais google est pu mon copainil m´a rien trouvé d´interessant...
essaye avec voila alors......
mdrau pire je les paie pas quoic´est juste pr ma science
3dsmaxc le meilleur mai le plus cher j lai et c
c compliqué?Tu pourrais ns aider au debut?
tre compliker un des pires logicielaider non c mort j ai mis du temps moi dejaet pui fo savoir desssiner . .. et bien dessinersinon c mort
oki oki qd mm
j´en apprend tt les jours sur toi dark, dessinateur?
et un pas compliqué ca existe?
a mes heure perdu4 heure de dessin par semaine en coursl an prochain j en ai trentemai ca m gave de dessiner moin compliker j sai pa
trente heure???? tu fou koi comme etude toi?
ps pour 3dsmax fau une tre bonne becanne . ..
j sui en decoration sur verre ( c un diplome d metier d art)ce sera un Dma en gros un bac +4
je savai meme pas que sa existai
mai c la merde tu dessine encor et encor et tu obtien jamai c ke tu veu mailes trente heur c l an prochain et fo d abor avoir le diplome . .
y a 4 ans moi non plus