En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Bla-Bla Des Nouveautés**
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:47:16
Ballance n´est pas ******* c´est un jeu assez bon avec un tre bon graphisme. HF2 ouais c´est vraie mais ta deja vu des ptits films de Hl2? WOW c´est SUPER SUPER bien fait un espece de DOOm3...
reverser
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:51:23
Je trouve que maintenant il devrait passer plus de temps sur des beau jeux Online, parce que Doom 3 Online c´est vraiment pas Bon ! Moi je préfére vraiment joué avec des potes sur le Net que joué Solo, Far Cry aussi est une deception en Online ... Des jeux comme warcraft 3 et son extension ammene plus de 17000 joueur par jours et la durée de vie du soft et vraiment énorme ! Play just for fun