CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Bla-Bla Des Nouveautés**

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:03:32

:salut: tout le monde

Parlons des nouveautés du PC
-Pas d´insulte
-Pas de flood
PLZ

J´ai entendu dire qu´on peut avoir internet 1GB/sec
Mais c´est pas un peu rapide ca comme connexion?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:06:24

internet 1Gb/s :question:
:nonnon: même le LAN est 10 fois plus lent

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
07 septembre 2004 à 19:06:41

Tu peux avoir un réseau local à cette vitesse là, mais ta connection internet ca serait plutot 1Mb/sec je pense

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:08:17

Ben, je pense aussi que c´est un peu trop rapide

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:09:18

ben le net ca peu monter beaucoup plus haut mais de la à aller a 1Gb/s
même en reseau tu peux pas atteindre 1Gb/s en plus pour transferer des fichiers ton DD suivrait pas :rire2:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:09:19

Mon pere dit que les connexion militaire ont une tres grande vitesse mais peut etre pas autant...

black_y
black_y
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:09:27

un peu beaucoup oui... mmais jai entendu parler dun méga reseau wi fi(internet hein) qui serai hyper rapide..

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:12:53

tu click pour telecharger quelque chose et en 0.1sec c´est deja telechargé
XEXE

soner
soner
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:17:04

Si vous avez le courage de lire...
En gros, le débit théorique de la fibre optique est de 40go/sec, voir plus car je cite :

Alcatel a établi en laboratoire un nouveau record du monde en transportant une capacité de 5 Tbit/s ( 125 canaux DWDM à 40 Gbit/s) sur une distance de 1 500 kilomètres de sa fibre optique TeraLight(TM) Ultra. Cette démonstration a été réalisée en utilisant des amplificateurs hybrides Erbium/Raman à deux étages, des systèmes DWDM 40 Gbit/s, la technologie FEC ( Forward Error Correction ou code correcteur d´erreur) et la fibre optique TeraLight(TM) Ultra spécifiquement optimisée pour la transmission haut débit sur de très longues distances. La performance ainsi réalisée permet de transporter simultanément, sur une seule fibre optique, 80 millions d´appels téléphoniques ou plus de 500 000 connexions Internet ADSL.

Mais ne rêvez pas, une fibre optique n´est jamais allouée à UNE seule personne.

soner
soner
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:17:37

Quel con !
Et le lien Soner !

http://www.telcite.fr/fibre.htm

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:18:20

lol oué c´est clair c´est partagé entre tout le monde, mais en internet perso 1Gb/s on en est loin en france 10mb/s c possible

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:18:29

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :o
uch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:24:06

Bon j´aimerai bien qu´il y est des Pocket Drive avec + d´espace libre en [MB] je crois que le maxi maintenant c´est 128 ou 124

omuga
omuga
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:24:15

Je veux bien lancer un debat sur doom 3 , je viens de l´acheter j´y est joué pendant 6 heures dans le noir voici ce que j´en pense :

Deja les graphismes.........wow je suis encore tombé sur le cul apres avoir vu toute ces belles cinematiques et ces animations un peu comme dans HL lol

le son quand a lui est exellent on est bien dans l´angoisse et les monstres sont geniaux.

le mode multis quand a lui est sympa , ca va de 4 joueurs jusqu´a 20 etc ouioui il y a des servers ou on peut jouer a beaucoup :oui:

j´ai testé aussi plusieurs mods dont le fameux ou on a une lampe sur ses armes , alors ca marche ! mais ta moins peur...merde...

Que dire de plus...je sais pas..ca me fait toujours autant peur ce jeu...j´arrete toute les 30 minutes sinon je vais avoir une crise arg...

un bon jeu a acheter absulument si on est fan :ok:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:27:19

C´est vraie il ont fait ce jeu pendant 7 ans, et les resultats sont plutot bon meme tres bons.
Pas comme d´autre je.... Gorky Zero-Beyond Honor...

omuga
omuga
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:29:07

Moi en tout cas je ne vais y jouer tout le temps lol ca me fait trop peur arf...bon je vais devoir partir et c´est pas en 7 ans mais 4 ans de travaux.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:30:32

Bye

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:32:39

Il d´autre nouveau jeu qui sont sympa comme:
-Ballance
-Half-life2 FAUT VOIR LE GRAPHISME AUSSI
-Transport Giant: Down Under
. ..

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:37:59

Qui a deja joué au jeu Ballance ou HL2?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:44:31

Ballance = M****
HL² = pas sortit :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment