Je veux bien lancer un debat sur doom 3 , je viens de l´acheter j´y est joué pendant 6 heures dans le noir voici ce que j´en pense :
Deja les graphismes.........wow je suis encore tombé sur le cul apres avoir vu toute ces belles cinematiques et ces animations un peu comme dans HL lol
le son quand a lui est exellent on est bien dans l´angoisse et les monstres sont geniaux.
le mode multis quand a lui est sympa , ca va de 4 joueurs jusqu´a 20 etc ouioui il y a des servers ou on peut jouer a beaucoup
j´ai testé aussi plusieurs mods dont le fameux ou on a une lampe sur ses armes , alors ca marche ! mais ta moins peur...merde...
Que dire de plus...je sais pas..ca me fait toujours autant peur ce jeu...j´arrete toute les 30 minutes sinon je vais avoir une crise arg...
un bon jeu a acheter absulument si on est fan 