En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le langage c c'est baleze ?
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:35:55
salut quel niveau d´etude il faut pour pouvoir apprendre ce langage. merci, c´est pour mon fils.
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:36:20
Ton fils ?
[_Roy_]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:38:47
ui sont fils tu c les enfant qui naisse sais des fils apres sa grandit sais bon tu c sais koi ? dsl mes moi peu pas t´aider jai que 12 ans lol sinon bonne chance pour ton fils lol enfin souhaite lui bonne chance de ma par pour c etude loooooooooooooooooooooool
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:40:43
Non mais je sais....
[_Roy_]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:41:13
ouf un moment jai eu peur
gebruik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:41:37
Il a quel âge ton fils ? Parce que le C, bon, ça demande un minimum de notions en math quand même.
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:42:44
12 ans
timinou63
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:42:45
d´abord de quelle langage on parle?
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:43:03
c++
gebruik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:44:10
12 ans c´est un peu jeune pour le C. Par contre, en apprenant le HTML et le Javascript, il aura une idée des principes de base comme les boucles. Pour le C++, oublie, la notion d´objet est trop conceptuelle pour être assimilée à cet âge.
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:44:52
merci gebruik
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:45:01
html
timinou63
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:45:22
gebruik super star je connaissais meme pas le C++
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:46:18
html = http non ?
soner
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:46:38
Non, non, HTML.
gebruik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:47:19
Le HTML est un langage interprété, le HTTP est un protocole réseau.
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:47:23
Je sais mais http , c´est du langage html non ?
timinou63
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:47:43
moi j´ai du mal deja a faire un site de m.... pourtant c´est pas faute d´utiliser plein de didactiel lol
gebruik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:47:50
Non, pas nécessairement.
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 17:48:01
Ah ok merci gebruik , excusez moi d´ertre si newbie