CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cm Abit NF7-S ou ASUS a7n8x-e deluxe ?

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:29:47

c koi des disques dur en sata ?

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:29:55

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/10451/Asus-A7N8X-E-Deluxe/

--> dual ddr géré

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:30:33

sata c une norme , le disque dur est plus rapide je crois o repond plus rapidement

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:34:53

sata c´est la conection du dd sur la cm. ( petit cable), les debit sont meilleur qu´an pata ( nappe) et c´est plus pratique.

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:35:10

ok merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:36:52

si t´as pas de disque dur en sata et que utilise pas de la mem am en dual ddr je te conseille la A7N8X-X qui est pareil que la E-deluxe sans le sata et le dualddr mais tu la payeras moins cher et elle est patique pour l´oc avec un bloquage si le proc chauffe trop

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017516.html

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:39:33

mais admettons que je decide de mettre une 2e barrete ca serai bien que la cm gere le dual kan mm

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:41:53

non

sur les asus tu peut mettre jusqu´a 3 barettes

dual ddr c´est une nouvelle norme qui fait que les barette sont cadenser plus vite , c´est des PC5400 au lieu de PC3200dual ddr n´ rien a voir avec le nombre de barette

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:46:03

lol
t´es completement à l´ouest Pradou26, t´es HS, lol

quand on sais pas on dit rien...
dualddr est ddr2 c´est tres tres tres different...

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:47:09

dualddr ET ddr2 c´est tres different

( j´ai fais une grosse faute avant..)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:48:21

-faboss- Posté le 05 septembre 2004 à 19:46:03

me serait-je trompe ? ? :lol:

Ps: ne soit pas aussi agressif ca serait cool on est pas la pour se foutre sur la gueulle

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:50:44

Moi j´ai une asus A7N8X-E Deluxe wifi edition et un pote a une NF7-S. Franchement on dit que vaut mieux abit que asus pour o/c, j´en suis pas si sur. Mon proco 2500+@3200+ est trés stable sur cette carte mère, le seul truc c´est que les réglages sont moins minutieux sur asus. En tout cas les deux sont le haut de gamme pour Athlon xp, abit et asus sont de grandes marques. Moi de mon coté je te conseil asus car je n´ai aucun probleme avec, aucun conflit, s´installe trés facilement.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:54:05

ct pas agressif
desolé... mais bon t´as quand meme dis n´importe quoi... c´est un forum d´aide pas d´embrouillage lol
:-)))

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:54:37

oué je vai prendre la asus

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:55:17

snoz27 Posté le 05 septembre 2004 à 19:50:44

t´as oc ton barton 2500+ en 3200+ . ..
moi au dessus d´un 3000+ il plante

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:57:18

faboss- Posté le 05 septembre 2004 à 19:54:05
ct pas agressif
desolé... mais bon t´as quand meme dis n´importe quoi... c´est un forum d´aide pas d´embrouillage lol

je suis d´accord et je m´en excuse au pres de naglfar mais le fait est que c´est un peu bete de prendre la deluxe alors qu´il exploite pas c´est capaciter

pour le meme prix il se prend la X-X +une barette de 256Mo de ram en PC2700

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:03:03

Ouais j´ai o/c le barton 2500+ en 3200+ ( 200 de fsb et 11 de cf : 200x11)
Il faut augmenter le voltage a environ 1.7 voir 1.8v sinon moi au dessus de 186x11 sa redémarre pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment