Moi j´ai une asus A7N8X-E Deluxe wifi edition et un pote a une NF7-S. Franchement on dit que vaut mieux abit que asus pour o/c, j´en suis pas si sur. Mon proco 2500+@3200+ est trés stable sur cette carte mère, le seul truc c´est que les réglages sont moins minutieux sur asus. En tout cas les deux sont le haut de gamme pour Athlon xp, abit et asus sont de grandes marques. Moi de mon coté je te conseil asus car je n´ai aucun probleme avec, aucun conflit, s´installe trés facilement.