pour un athlon barton 3000+, 512 ddr ( chips samsung) et 9600 xt, merci
tu overclocke?
non
a7n8x-e deluxe alors
elle a quoi de + ( ou de - ) ? c laquelle la + recente ?
+ wifi, 2com, silence- gestion coeffs
d´acc merci, d´autre avis histoire d´etre sur
c´est l´une des meilleurs cartes meres
donc elle est mieu que la abit NF7-S ? g vu que la carte son integrée a la NF7-S elle etai bonne.
A7N8X-E deluxe
put1 y saoul l´autre connard avec son flood, mon topic descend et g pas de reponse
cette carte mere est genial prends la
G la meme config mais ma carte mere est une A7N8X-X et c´est largement suffisent meme si tu oc
ok parceque moi j´etait parti sur la ABIT mais d´apres vous la ASUS est mieu, donc je croi que je vai prendre la a7n8x-e deluxe
le son de la ASUS et celui de la ABIT c´est le meme ( APU soundstorm nForce2)
Prends la ASUS A7N8X-E Deluxe
utilisea tu de la dualddr??
ou des disques dur en sata ? ?
elle supporte le dual ddr la asus ?
Caractéristiques :NForce2 Ultra 400 - 3xDDR - AGP(8x)/5xPCI - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Firewire - Dual Lan ( 10/100 + Gigabit) - Audio