En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les métiers de l'informatique ...
vin-moi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:09:03
anti flood
diegoforever
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:22:09
oué bien sur je veux bosser dans une equipe... je vais tenter d´avoir mon bac S, et bac +4 ou +5 avec ca jpourrait faire ce que je veux . .. mais la partie Graphique m´attire beaucoup . ..