Pour créer un logiciel, ya une équipe t´es pas tout seul, et chacun a son poste. Moi je voudrais être chef de projet, c´est le mec qui supervise un projet de A à Z en dirigeant une équipe. Faut à la fois des conaissances en programmation, en graphisme mais aussi en communication, marketing et tout...
Et après t´a les autres qui sont plus spécifiques, programmeurs, graphistes et tout.