CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les métiers de l'informatique ...

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:52:30

voila j´aimerai bien travaillé dans le domaine de l´informatique plus tard mais je ne sais pas vraiment quel métier faire . ..
DONC s´il y´en a parmis vous qui taffent déja dansce domaine ou qui ont des bons conseils ou adresses de sites a me donner, n´hésitez pas . ..
merci . ..
Quel métier vous parait le plus interessant dans ce domaine ? .

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:53:09

Il y a autant de métiers que de transitors dans ton processeur, essaie d´avoir une idée plus précise.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:54:28

Y´a le métier d´analyste-programmeur ou d´Ingénieur de développement. Soit tu passes par un BAC+2 soit tu vises un BAC+4/5 ( ce dont je te conseilles d´ailleurs). En fait ces deux métiers consistent à coder des programmes voire à travailler sur des bases de données.

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:55:39

Tu cherches toujours du boulot kilyn_ ?

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
05 septembre 2004 à 15:55:41

BTS IRIS :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:56:44

gebruik Posté le 05 septembre 2004 à 15:55:39
Tu cherches toujours du boulot kilyn_ ?

:d) nan car j´ai trouvé depuis 2 miis et 1/2. héhé ! :-p :-)

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:59:06

Cool. Moi, je me suis finalement mis à mon compte.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:37

arf mais moi j´ai pas prévu de me mettre à mon compte, débutante que je suis. :-p

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:04:23

Pareil, mais bon, il suffit de se jeter à l´eau et de bosser.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:05:31

Vais me faire de l´XP avant. j´ai tant de choses à apprendre avec mon petit BAC+2. :snif: Et puis je suis dans une boite récente qui claque sur le CV il parait. :-p

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:05:41

Ne te noie pas gebruik :lol:

:dehors:

Abruti-Absolu
Abruti-Absolu
Niveau 2
05 septembre 2004 à 16:07:49

moi jsui expert en connerie bac -5

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:08:34

C´est déjà pas mal un Bac+2, le monde merveilleux du développement est tellement truffé de guignol.
Tiens, regarde ce lien : http://www.procommerce.fr/
Regarde la merde qu´il fait.
D´accord, c´est facile de critiquer, mais quand je vois ça, je me dis que tout est possible.

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:19:31

vous avez un bon site qui explique bien comment fonctionne un ordinateur, histoire que je me cultive un peu ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:20:52

http://www.commentcamarche.net

Sinon, contacte moi, je fais des prestations en formation pour 320 € la journée.

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:51:37

Moi en Fait ce que je voudrais faire c´est créer des Logiciels . .. Comment s´appelle ce metier ? ??
Ou pourrait-je avoir des infos sur ce job ? merci . ..

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:57:48

:up: vous savez créer les logiciels comme par exemple adibou ou les jeux pour gosses la . ..

diegoforever
diegoforever
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:10:24

:up:

grumliche
grumliche
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:17:20

Pour créer un logiciel, ya une équipe t´es pas tout seul, et chacun a son poste. Moi je voudrais être chef de projet, c´est le mec qui supervise un projet de A à Z en dirigeant une équipe. Faut à la fois des conaissances en programmation, en graphisme mais aussi en communication, marketing et tout...
Et après t´a les autres qui sont plus spécifiques, programmeurs, graphistes et tout.

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:18:42

Ca dépend des applications :tu peux aussi en créer tout seul...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment