CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne config pour joué???

auronk
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:13

nico-teen Posté le 05 septembre 2004 à 13:52:43
tu as un ecran plat j´espere avec ça

je voi absolument pas le rapport

Supersaiyan57
Supersaiyan57
Niveau 3
05 septembre 2004 à 14:37:37

mai le 2eme il é bien ou pa???
je pe lire kel jeu ac???

zmove
zmove
Niveau 3
05 septembre 2004 à 14:42:02

si tu remplace tes 512 de ram en 1024 dual channel

et si tu remplace ta radeon 9600XT par une Radeon 9800 pro, t´obtient ma config :)

et la tu peux jouer a tout a fond

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:18

C´et une bonne config mais la carte graphique est toujours faible(bien que ce soit une bonne cg) par rapport au processeur très performant.Essaie d´avoir une 9800pro ou une X800(si t´as les moyens pour cette dernière).

En tout cas tu peux jouer avec cete config, c´est sur, mais pas pour longtemps....
La RAM devrait etre à 1Go, c´est mieux.

auronk
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:44:53

acheter 1024 en dual chan sa va lui couter bcp + cher

garde tes 512 ten rachtete unebarrete a noel . ..
pr la 9800 pro je suis dac avc mais surtt regarde bien si c une radeon 9800 pro 128 mo 256 BITS

pat40
pat40
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:46:11

auronk +1

Supersaiyan57
Supersaiyan57
Niveau 3
05 septembre 2004 à 14:57:56

si je pe mettre une 9600xt sur la carte mere ke g je pe ossi metre une x800 ou une 9800pro ou je doi changé ossi la carte mere???

pat40
pat40
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:00:41

Non c´est pas la peine!!

Supersaiyan57
Supersaiyan57
Niveau 3
05 septembre 2004 à 15:08:41

ya pa besoin de changé la carte mere

pat40
pat40
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:10:05

exact :ok:

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:21:01

et je pe joué a tt les nouvo jeu???

Goth666
Goth666
Niveau 14
06 septembre 2004 à 19:09:52

ou t un vrai noob que tu pense pas a aller voir la config conseiller sur le jeu que tu vx, et si tu vx voir par internet c hyper facile ou t encore un con en + ki vs se la pété ac ca config

Supersaiyan57
Supersaiyan57
Niveau 3
07 septembre 2004 à 18:32:02

conar

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:44:36

Supersayan bidul , tu pose des questions debilles , attends toi a des reponses debilles . ..
Si ta config est bonne ?
1. si elle serait po bonne, ils la vendrais po
2.les derniers jeux , yaura jamais asé puissant pour mettre les jeux du dernier cri au top... regarde doom3. . .
MA CONFIGGGGGGGGG EST BOOONEEEuh( avec un air de malade mental ) ?
elle est bonne si tu c ske tu veu en faire avec . .. polue po les forum ac ce genre de topic
tout le monde a un avis differant , allors tespere koi

The-fragueur
The-fragueur
Niveau 3
07 septembre 2004 à 19:04:32

ouais avec 7 config tu pe joué a tou lé je que tu ve é d´ailleur je te conseille surtou unreal tournament 2004 il é génial!!

Goth666
Goth666
Niveau 14
07 septembre 2004 à 19:09:02

ta ut2003 royal fragueu ?

Goth666
Goth666
Niveau 14
07 septembre 2004 à 19:10:20

the fragueur pardon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment