CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne config pour joué???

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:28:23

Processeur: Intel Pentium 4 520 à 2,8 GHz
Mémoire vive: 512 Mo DDR / 2048 Mo
Disque dur: 160 Go
Lecteur: DVD 16x
Graveur : DVD+RW double couche
Processeur graphique: ATI RadeOn X300se ( 128 Mo)
Modem / carte réseau: 56K, V92 / oui
Carte son: Intégrée
Haut-parleurs Non fournis
Ports {USB 1.1} / USB 2.0 / FireWire 0 / 7 / 2
Clavier et souris Fournis, technologie sans fil
Connecteur(s) interne(s) libre(s) -
Système d´exploitation Windows XP Edition Familiale
Logiciels livrés Works Suite 2004 ( Word, Works, AutoRoute, Encarta Encyclopedia Standard, Money, Picture It! Photo Premium 9), RecordNow CD/DVD...
Autre(s) Lecteur de carte mémoire en façade

I ME COUTE 1086EURO
pourai je joué a tt les new jeu???
est ce uen bonne config???

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:29:12

la config en général arrache sauf un gros défaut :
La carte graphique prend plutôt une geforce pcx 5750, ou une pcx 5900.

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:29:53

heu jai des doutes sur ta carte graphique :lol: et c´est quoi ta carte mere?

fabali
fabali
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:31:50

appart la cartes graphique tt va bien change la et tu pourra jouer au jeu le plus puissant par contre si tu veux jouer aux jeux avec la config au max augment la RAM parc que half life 2 doom 3 et farcry demande plus

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:32:06

X300 = bas de gamme, SE c´est pire.
Si t´as pas assez d´argent, prends AMD ( un Xp3000 suffit)

skateur76
skateur76
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:33:43

pren une ati radeon 9800pro atlantis saphire
a 209
et la ta une tro bonne config!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:34:40

skateur76 ====> il à choisi une carte mère pci-express pas agp 8* donc la 9800 pro :non:

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:35:08

je pense pas qu´il puisse choisir ses composnats car ça sent l´ordi de marque ( hp , packard bell . ....)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:35:34

ouais il me semble que c´est la config de chez dell.

skateur76
skateur76
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:36:41

bah si tu veu joué pren pa sa
direct!

omuga
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:38:47

mon beau pere travail chez dell :content:

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:39:13

oué mai ac je pe joué a kel jeu???

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:40:02

perso je préfère mettre la main dans la tour et bidouiller moi-même car souvent qui dit pc de marque dit mauvaise qualité des composants, et pc limité en évolution.

skateur76
skateur76
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:40:35

tous jpense mai les dernier jeux(doom3 hl2)tu sera obligé de metre la resolution la plu basse
pke ta carte grafike es vraimen bas de gamme
c plus pour la burautique

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:41:00

A peu près tous les jeux, mais en qualité minimum.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:42:13

c´est kler que cette carte graf . .....

Supersaiyan57
Supersaiyan57
Niveau 3
05 septembre 2004 à 13:44:24

dsl je me sui trompé de config!!!
Processeur Intel Pentium 4 HT à 3,4 GHz
Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR / 2048 Mo
Disque dur 200 Go
Lecteur DVD 16x
Graveur DVD dual
Processeur graphique ATI RadeOn 9600 XT ( 128 Mo)
Modem / carte réseau 56K, V92 / oui
Carte son Intégrée
Haut-parleurs 2 HP, 2x3 watts RMS
Ports USB 1.1 / USB 2.0 / FireWire 0 / 7 ( dont 3 en façade) / 2 ( dont 1 en façade)
Clavier et souris Fournis, de type filaire
Connecteur(s) interne(s) libre(s) -
Système d´exploitation Windows XP Edition Familiale ( Service Pack 1 inclus)
Logiciels livrés Works, Norton Antivirus, Acrobat Elements, Photoshop Elements 2.0, Adobe Premiere LE, Giga pocket, DVGate Plus, Sonic Stage, Click To DVD, WinDVD pour VAIO, Drag´n Drop CD+DVD...
Autre(s) Tuner TV intégré ( assujetti à la redevance audiovisuelle), télécommande fournie

c cel la ke je ve!!!
el coute 1086 euro la mark c sony!!!
alor ac cette config je pe joué a kel jeu???
ET ELLE BIEN???

Supersaiyan57
Supersaiyan57
Niveau 3
05 septembre 2004 à 13:52:18

et pourai je joué a half-life2 far cry c& general et heure h doom 3???

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:52:43

tu as un ecran plat j´espere avec ça

Supersaiyan57
Supersaiyan57
Niveau 3
05 septembre 2004 à 14:03:02

non pk

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment