CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour Alimentation!!

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:03:21

non mais j´ai jms essayé!

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:04:17

c vrai que le blèm devrait plutôt venir de la RAM, bien vu terreur59

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:05:21

non mais deja je vais pas lacheter chez ldlc et de toute facon je vais taner le vendeur desseyer une autre alim sur mon pc avan de repartir chez moi sa c´est clair

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:06:10

bah ouais c la meilleur solution ; )

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:06:17

et une autre barrette de RAM!

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:07:18

pk une autre barete de RAM c´est une kigston 512 et c´est le technicien qui me la instaler ainsi que le cpu avec le ventirad

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:08:22

bah oui mais si ca bloque dès le début, plutot que l´alim, la barette je pense

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:10:04

nan mais alim elle me fait 2-3 bruit bizare jvoi le neon de mon ventilon qui salim en petit coup et puf tous setain

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:10:13

lol faut pas croire qu´une barrette de ram de marque que tu paye plus cher qu´une no-name ne peux pas avoir un defaut ( meme si c plus rare) mais sa arrive! perso j´ai la moitier de ma ram en no-name et mon alim aussi que j´ai depuis 2ans lol . ..coup de chance peut etre mais bon . .sa marche sans probleme! lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:13

je te l´ai dit essaye de faire fonctionner ta config en " allegé" sans neon et un seul lecteur par exemple lol pour voir..;)

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:14:28

je lai fait terreur!!san les 2 lecteur sans neon et sans lalim de la carte graphique et sa fonctione!

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:17:58

bon , ben je crois que tu as un materiel qui fait un cour-jus , essaye de rebrancher 1par 1 et quand sa vas planter tu aura trouver d´ou sa vient je pense ; )

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:19:38

heu oui... mais la laim fait plus rien du tout je crois que sa a griller... :ouch:

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:39

lol , ben la si tu as griller l´alim tu as vraiment un periph qui fait masse lol fait gaffe meme avec une autre alim que sa regrille pas lol

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:23:44

fff sa fais chier

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:25:34

ya rien qui sent le cramer dans ton pc?

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:26:55

non rien!

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:27:27

kan je veu alumer le pc ya lalim ki fait zzzzzzzzzzz... et rien!

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:30:08

bon ben la tu n´a plus choix te faut une autre alim en esperant quelle regrille pas aussi sec . .si tu as un matos qui deconne lol ; )

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:31:37

fff c´est pas marant serieu sa me soule jespere que cetait lalim je dis biencetai paske la... :-( bon je vais manger moi et merci pour tous terreur59 et tous les autres!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment