CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour Alimentation!!

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:34:55

Bon voila jai un probleme je vien daquérire ma nouvel config:
cpu:Amd 64 3200+
CM:asus kv8 se-deluxe
CG:MSI 6800gt
Memoire vive:512mo ( kigston)
lecteur et graveur dvd
ecran 19 crt
DD 160GO 8MO de cache
et dont le boitier xblade ou la l´alim est fourni une 460W et quand jalume mon pc il fait reste alumer 2-3 seconde et il s´etain on ma dit que cetait l´alim qui ne suit pas donc peut etre les amperes quelle alim me conseillerai vous et que je sois sure que sa fonctione??!!!

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:35:46

Je t´ai déjà répondu hier soir : ton alim a un problème et ne fait pas 460 W.

be-cool
be-cool
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:37:13

si c´était une 460W tu n´auré pas de pb sinon remplace la tiene par une autre tu vera si c´est l´alim qui chi

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:38:39

lol gebruik oué merci baucoup dailleur :lol: oué mais la jai pas telement dotre alim sous la main

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:39:46

Débranche ton graveur et ton lecteur de CD Rom et désactive un maximum de périphériques intégrés à ta carte mère.
Ne débranche pas le disque dur comme hier...

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:48:11

oui jai debrancher les 2 lecteur et meme la carte graphique sa a fonctioner apres je l´ai etain mais non fo atendr environ 10 min avan que sa se ralume! et meme au final fau que je rachete une alim

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:49:35

Bon jespere que cette Alim sufira emplement enfin je lespere vu son prix et le constructeur

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:50:15

merde le lien :lol: http://ldlc.fr/fiche/PB00022105.html voila!!

halorache
halorache
Niveau 42
05 septembre 2004 à 12:51:14

Ouais avec cette alim tu devrais tout de mème être tranquil.

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:54:32

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/12143/Hiper-520W-520TS/

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:55:08

oué c´est qke je pensse aussi sa fais mal au c** le pris mais bon sen sa sa fonctionera jamais!

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:55:57

momo tu est sur que c´est une vrai 520?

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:56:05

slt , moi chui pas sur que sa vienne de l´alim , c peut etre un de tes lecteurs qui fait planter ton alim ( ou autre chose), mais si vraiment elle fait 460watt tu en as assez en principe ; ) ps: meme une alim no-name sa marche tres bien aussi meme si il parait quelle dure moin longtemp ; )

halorache
halorache
Niveau 42
05 septembre 2004 à 12:57:16

Les tensions sont souvent moins stables aussi sur des alims noname, ce qui n´est pas forcément terrible non plus.

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:59:14

perso jprefere prendre une Alim de marque et etre tranquille pour un bon bout de temps que de changer dalim tous les 6 mois

halorache
halorache
Niveau 42
05 septembre 2004 à 13:00:34

Tu as raison, surtout qu´avec 470W, tu devrais t´en sortir pour un certain temps tout de mème.
Et Enermax est un très bon choix.

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:00:36

bah oui en général sur rue-montgallet.com ya pas de surprise!
si va un voltmètre essaye de mesurer le tension :lol:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:02:13

PK tu lol momo est ce que je peut essayer les tension avec un voltemetre?

momo1s
momo1s
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:02:20

et avant d´acheter sur ldlc: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/14051/Enermax-470W-Noisetaker-EG475AX-VE/

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:02:22

ouais mais de la , a que sa plante apres 2 a 3 secondes apres la mise en route je doute que sa vienne de l´alim moi , c peut etre meme une barrette de memoire qui deconne sa peut etre pleins de chose faut tester , avec un config alleger a mon avis du genre une seule barette de ram ect... et voir mais je pense pas que de changer l´alim direct sans savoir si c vraiment elle en cause . ..depense inutile ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment