bon plutôt que de mettre cette barre google à la con ( qui est un spyware) essaye plutôt myie 2: il utilise les sources de ie mais je te rassure, il est 1000X mieux, moi je n´utilise que celui là, la version complète ( maxthon) essaye le et tu verra tu sera conquis surtout que tu ne sera pas trop perdus. de plus, il sert d´anti popup et bloque toutes les pubs également: moi je navigue sans bannière et sans popups, c´est cool la vie!