CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet Explorer

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:23:53

Bon, en fait sa fait longtemps que internet explorer ( IE) met longtemps a s´ouvrir je voudrais savoir si en le desinstallant puis en le re-installlant pourras resoudre mon probleme si oui comment je fait alors ? ??
Encore une qustion j´ai comme anti pop-up : popup eclair Bypass on m´ dit que c´etait un logiciel espion c´est vrai? Et que me conseillez vous pour bloquer touttes ces pub ? ??
Merci

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:25:17

met la barre google en anti pop up, en plus, c preatique

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:26:15

non impossible de supprime ie et heureusement: certains composant utilisent uniquement ie alors si tu le désinstallerai, imagine le bazard!

loicb544
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:27:37

on peut seulement le réinstaller

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:29:55

bon plutôt que de mettre cette barre google à la con ( qui est un spyware) essaye plutôt myie 2: il utilise les sources de ie mais je te rassure, il est 1000X mieux, moi je n´utilise que celui là, la version complète ( maxthon) essaye le et tu verra tu sera conquis surtout que tu ne sera pas trop perdus. de plus, il sert d´anti popup et bloque toutes les pubs également: moi je navigue sans bannière et sans popups, c´est cool la vie!

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:30:30

comment on fait pour le reinstaller ? ??
et je crois que je vais telecharger la barre google et supprimer mon truc.....
Si quelqu´un a la barre google vous en pensez koi comme anti pop-up ? ??

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:31:07

il est gratuit en plus... tu le met en naviguateur par défaut et hop, c´est du tout bon :)

thebaron
thebaron
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:33:16

arrete de prendre ie et change de navigateur:d

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:33:49

OU je peut le telecharger ? ?? Sur telecharger.com ?

eldave
eldave
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:35:17

Avec le sp2 de windows, il y a un bloacage de pop up très efficace, et tout aussi fonctionel que les autres.

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:40:12

c´est koi le SP2 ? ??

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:40:49

:lol: Achète une console ! :lol:

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:45:15

comment on fait pour re-installer internet explorer sans rien abimé ? ( j´ai rien compris pour le truc sp2 )

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:54:38

Vous savez pas comment on fait pour reinstaller IE ? ??

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:03:42

:snif2:

loicb544
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:06:30

http://www.technicland.com

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:24:32

ce site ne m´aide pas ! !!

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:25:10

Aidez moi ! !!

loicb544
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:26:11

avant de faire des préjuger

:rechercher:

=
http://www.technicland.com/faqie.php3

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:42:25

Ben j´ai esseyé deja mais ils me demandent de mettre " Windows XP Professional service pack 1CD" masi je asi pas ce que c´est sa moi j´ai que Windows XP pro comment je fait ? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment