Merci! de vos commentaires
Pour l´instant moi aussi je n´ai pas de prblm
J´ai par contre d´èsactivé le firewall de windows car Sygate pro est pas mal mieux ke ce semblant de firewall du XP
Firewall--- Sygate Pro
Anti-Virus ---- Norton 2004 Pro
Ad-aware 6 Pro + ad-watch 3.0