CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki a installer le SP2?

nightlord
nightlord
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:43:04

je l´ai installer hier, er au 1er redémarrage le pc planté...

heureusement après tout allait bien...

pour le moment j´ai pas eu d´erreurs ou d´incompabilités

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:59:28

moi je ne compte pas instalé cette merde qui fait ralentir mon pc :non: et puis de toute façon chui pas un noob en pc donc pas besoin de 1000 securité contre virus et autre :ok:

nightlord
nightlord
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:04:55

il me semble pas qu´il ralentit énormément j´ai pas vu la différence...

de toute façon je pense pas que le firewall soit très efficace, j´ai laissé sygate

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:06:04

perso je n´ai pas installer le sp1 alors le sp2 je n´y pense même pas, car mon pc est stable ainsi et je préfère avoir un firewall puissant couplé à un anti-virus efficace.

nightlord
nightlord
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:09:06

vous avez koa comme firewall, antivirus, antispy... ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:12:01

perso j´ai pour l´instant :
av : panda plaitinium ( anti-virus+firewall+anti-spam)
firewall : Zone alarm pro ( dernière version en date)
et aussi, anti-trojan et anti-hacker pro, voilà pour ma part, mais bon y´a mieux.

nightlord
nightlord
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:17:04

j´ai panda antivirus T. 2004
pour le firewall j´ai mis sygate personal...
aussi spybot et ad-aware,
ça doit être suffisant...

en tout cas pour le moment j´ai pas eu grand chose comme virus

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:57:42

moi sa marche nikel, g aucun problem avec logiciel ou jeux, et mon windows a moin de failles donc voila c tout bon pour moi

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:02:25

moi je peut meme pas l´installer il dit ke ma clé est invalide :-(

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:06:54

[JaMaYe] Posté le 05 septembre 2004 à 15:02:25
moi je peut meme pas l´installer il dit ke ma clé est invalide

:rire: :rire: peti pirate :rire: :rire:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:20

non non c mon cousin ki m´a donné XP pro j´allait pas refuser une si belle offre :-d

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:27:05

Merci! de vos commentaires

Pour l´instant moi aussi je n´ai pas de prblm
J´ai par contre d´èsactivé le firewall de windows car Sygate pro est pas mal mieux ke ce semblant de firewall du XP

Firewall--- Sygate Pro
Anti-Virus ---- Norton 2004 Pro
Ad-aware 6 Pro + ad-watch 3.0

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:36:42

:up:

wario03
wario03
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:21:54

Moi je l´ai installer et pour l´instant je ne connai aucun problème

PS:si vous posséder 256mo de ram ou moins je vous déconseille de l´installer car vous pourriez connaitre quelques ralentissements

Postal2
Postal2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:40:21

Je l´ai et tt va bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment