CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki a installer le SP2?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:36:23

Voilà j´ai installer le SP2 et je voulais savoir si klkun avait des prblms avec le SP2?

P.S. J´aime pas leur nouvelle page d´acceuil pour le update , je préfèrais l´ancienne page

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:44:53

installe pas sa, que dé probleme avec les jeux et les logiciel...

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 septembre 2004 à 07:37:57

moi je l´ai installer, je vois pas ou est le probleme

hitman86
hitman86
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:26:21

idem pour moi aucun probleme je l ai installe sur un portable aussi et ca marche impec :)

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:18:21

il marche bien sauf que pour moi en tout cas çà me ralenti l´affichage des pages ! de plus tu peux le désinstaller si t´en a marre!
c´est ce que j´ai fait et tout va mieux!

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
05 septembre 2004 à 10:30:07

je l´é installé mais sa ralenti un peu mon pc mais pas le jeux ( ouf)

poire1000
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:39:32

c koi sp2 ? ??

auronk
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:16:46

une mise a jour de win xp . .

euh comment ke tu la desintaller?!!

loicb544
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:23:53

ajout/suppr de prog ( et t´affiche les mise a jour , et tu verra windows xp sp2)

omuga
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:49

Il peut y avoir pas mal de probs , surtout pour Max payne 2 et Norton antivirus 2003.
Donc c´est pas le top.

auronk
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:31

loicb544 Posté le 05 septembre 2004 à 11:23:53
ajout/suppr de prog ( et t´affiche les mise a jour , et tu verra windows xp sp2)

yen a plusieur . . je les retire ts ? !

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:59

Aucun problèmes avec moi.

loicb544
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:27:26

t´enlève juste Windows XP SP2 sans rien après ou avant

( au passage , j´ai jamais eu de prob)

auronk
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:28:54

ba moi le pb c que winrar et ad aware marche pu depuis ce tps la c bizar

loicb544
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:29:38

t´a quele version de win rar et d´ad aware

eldave
eldave
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:58:34

Je l´ai installé !
celui qui di avoir des probleme est vraiment soit tres con, soit il a une incompatibilité materiel exeptionel et rarissime..

de plus le service pack 2 a meme corrigé un probleme avec ma carte son ! !

auronk
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:59:27

eLdAvE Posté le 05 septembre 2004 à 12:58:34
Je l´ai installé !
celui qui di avoir des probleme est vraiment soit tres con, soit il a une incompatibilité materiel exeptionel et rarissime..

c moi que tu parle la ? moi aussi je tm

eldave
eldave
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:11:49

" c moi que tu parle la ? moi aussi je tm "

Euh ben non, mais si tu te sens visé !
Je parlai des ds sois disant " problemes" avec le par feu.

Euh sinon jai winrar et il fonctionne tres bien, donc ca vient pas du sp2

snoz27
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:28:15

Je l´ai installé en rentrant de vacances y´a 3 jours, au début j´ai trouvé internet trés lent pi aprés je me suis dit " on va pas abandonner", j´ai cherché a comprendre pourquoi, j´ai parametré, j´ai fait quelques retouches dans " regedit" puis voila, aussi rapide que sp1

triplefloop
triplefloop
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:30:05

aucun probleme pour moi ni avec winrar, ni avec norton internet security 2003,Cela a meme ameliorer la vitesse sur internet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment