En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ki a installer le SP2?
Goodman321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:36:23
Voilà j´ai installer le SP2 et je voulais savoir si klkun avait des prblms avec le SP2?
P.S. J´aime pas leur nouvelle page d´acceuil pour le update , je préfèrais l´ancienne page
ecko005
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:44:53
installe pas sa, que dé probleme avec les jeux et les logiciel...
juju62120
Niveau 10
05 septembre 2004 à 07:37:57
moi je l´ai installer, je vois pas ou est le probleme
hitman86
Niveau 7
05 septembre 2004 à 08:26:21
idem pour moi aucun probleme je l ai installe sur un portable aussi et ca marche impec
peaceandlove
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:18:21
il marche bien sauf que pour moi en tout cas çà me ralenti l´affichage des pages ! de plus tu peux le désinstaller si t´en a marre! c´est ce que j´ai fait et tout va mieux!
atomic_fire
Niveau 7
05 septembre 2004 à 10:30:07
je l´é installé mais sa ralenti un peu mon pc mais pas le jeux ( ouf)
poire1000
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:39:32
c koi sp2 ? ??
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:16:46
une mise a jour de win xp . .
euh comment ke tu la desintaller?!!
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:23:53
ajout/suppr de prog ( et t´affiche les mise a jour , et tu verra windows xp sp2)
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:49
Il peut y avoir pas mal de probs , surtout pour Max payne 2 et Norton antivirus 2003. Donc c´est pas le top.
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:31
loicb544 Posté le 05 septembre 2004 à 11:23:53 ajout/suppr de prog ( et t´affiche les mise a jour , et tu verra windows xp sp2)
yen a plusieur . . je les retire ts ? !
King_of_Noobs
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:59
Aucun problèmes avec moi.
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:27:26
t´enlève juste Windows XP SP2 sans rien après ou avant
( au passage , j´ai jamais eu de prob)
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:28:54
ba moi le pb c que winrar et ad aware marche pu depuis ce tps la c bizar
loicb544
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:29:38
t´a quele version de win rar et d´ad aware
eldave
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:58:34
Je l´ai installé ! celui qui di avoir des probleme est vraiment soit tres con, soit il a une incompatibilité materiel exeptionel et rarissime..
de plus le service pack 2 a meme corrigé un probleme avec ma carte son ! !
auronk
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:59:27
eLdAvE Posté le 05 septembre 2004 à 12:58:34 Je l´ai installé ! celui qui di avoir des probleme est vraiment soit tres con, soit il a une incompatibilité materiel exeptionel et rarissime..
c moi que tu parle la ? moi aussi je tm
eldave
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:11:49
" c moi que tu parle la ? moi aussi je tm "
Euh ben non, mais si tu te sens visé ! Je parlai des ds sois disant " problemes" avec le par feu.
Euh sinon jai winrar et il fonctionne tres bien, donc ca vient pas du sp2
snoz27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:28:15
Je l´ai installé en rentrant de vacances y´a 3 jours, au début j´ai trouvé internet trés lent pi aprés je me suis dit " on va pas abandonner", j´ai cherché a comprendre pourquoi, j´ai parametré, j´ai fait quelques retouches dans " regedit" puis voila, aussi rapide que sp1
triplefloop
Niveau 6
05 septembre 2004 à 13:30:05
aucun probleme pour moi ni avec winrar, ni avec norton internet security 2003,Cela a meme ameliorer la vitesse sur internet