MikeTheIronMan Posté le 05 septembre 2004 à 06:20:23
Dieu_En_Slip-> je crois que je vais t´engager
une vraie plaie -> Une vraie plaie
Autant pour moi mais j´ai sommeil et je suis nul en orthographe, grammaire et surtout conjugaison ( si je fais ça c´est justement pour m´améliorer)
Ps : C´est toujours moi ^_^ j´ai 12 pseudos