CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difficulter avec de gros jeux

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:08:50

:salut: Mike!!

thesox
thesox
Niveau 5
05 septembre 2004 à 06:10:07

ok merci beaucoup a seux qui mont repondu serieusement qui on pas trop faite attention a mais fautes

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:11:32

Dieu_En_Slip-> J´ai configuré mon clavier ( anglais US), donc les accents sur les lettres sont plutot dure a atteindre de cette facon, étant donné que je fais pas mal de programmation, c´est plus pratique pour moi ainsi ! !

pour les ´é´ et les ´è´ je les tapper au clavier numérique ( ALT 130 et 138) :lol:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:12:10

Salut Slyder, ca va ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:12:58

Tres bien merci et toi?

Dieu_En_Slip
Dieu_En_Slip
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:13:33

Je n´ai pas accordé beaucoup d´importance à tes fautes ne t´inquiète pas :)

ok merci beaucoup a seux qui mont repondu serieusement qui on pas trop faite attention a mais fautes

-BIP-BIP-BIP-

ok ==> Ok
a ==> à
seux ==> ceux
mont ==> m´ont
repondu ==> répondus
serieusement ==> sérieusement
qui on pas ==> et qui n´ont pas
faite ==> fait
a ==> à
mais ==> mes
[...] ==> .

Reviens quand tu veux :-)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:15:45

Toujours :oui:

Je regardais le forum un peu plus tot en soirée, c´est vraiment le bordel les floodeurs . . une vrai plaie

Dieu_En_Slip
Dieu_En_Slip
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:17:55

Ne m´en parle pas j´étais là !

Toujours

Je regardais le forum un peu plus tot en soirée, c´est vraiment le bordel les floodeurs . . une vrai plaie

-BIP-BIP-BIP-

tot ==> tôt
vrai ==> vraie
[...] ==> .

Dieu_En_Slip
Dieu_En_Slip
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:20:15

Bon moi je vais dormir je suis français donc il est 6h20 chez moi et j´ai pas encore dormi @+++ tout le monde.
Et si par hasard vous trouvez mes fringues ( cf carte de visite) déposez-les dans le forum de grand theft auto : vice city :merci:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:20:23

Dieu_En_Slip-> je crois que je vais t´engager :lol:

une vraie plaie -> Une vraie plaie

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:21:11

Dieu_En_Slip-> A l´hotel ou au casino :lol:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:22:03

Allez bonne nuit, je crois que je vais faire la meme chose

Le_Lait_Ecreme
Le_Lait_Ecreme
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:23:06

MikeTheIronMan Posté le 05 septembre 2004 à 06:20:23
Dieu_En_Slip-> je crois que je vais t´engager :g) :lol:

une vraie plaie -> Une vraie plaie :g) Autant pour moi mais j´ai sommeil et je suis nul en orthographe, grammaire et surtout conjugaison ( si je fais ça c´est justement pour m´améliorer)

Ps : C´est toujours moi ^_^ j´ai 12 pseudos

LeS_ChOcApIcS
LeS_ChOcApIcS
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:24:56

Voix_De_Dieu ¤
Dieu_Lui_Meme ¤
Dieu_En_Slip ¤
Fils_De_Dieu ¤
Papy_De_Dieu ¤
Satan_Le_Soveur ¤
Le_Lait_Écrémé ¤
Adam_Et_Eve ¤
Logiciel_Word ¤
LeS_ChOcApIcS ¤
Akrel1000 :d) pseudo secondaire
Yutreza :d) pseudo principal

yutreza
yutreza
Niveau 9
05 septembre 2004 à 06:25:50

Dis bonjours à tout le monde ^_^

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:26:00

Le_Lait_Ecreme-> Et c´est une bonne habitude a prendre, on a tous tendance a se laisser aller

Allez :bye: et bonne nuit, ainsi qu´a tous les autres, je vais au dodo ! !

-> :bye: Slyder

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:26:59

Bonne nuit Mike!!!! :ok:

Papy_De_Dieu
Papy_De_Dieu
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:27:22

Surtout sur les forums on descend facilement mais pour remonter c´est plus dure :/ :bye:

Satan_Le_Soveur
Satan_Le_Soveur
Niveau 1
05 septembre 2004 à 06:29:04

Je me demande encore pourquoi j´ai fais tout ces pseudos...

Ps : Si il y a marqué Soveur c´est parcequ´il n´y avait pas assez de place pour écrire Sauveur :-)))

Voix_De_Dieu
Voix_De_Dieu
Niveau 3
05 septembre 2004 à 06:30:09

Appelle-moi yutreza ^_^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment