CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difficulter avec de gros jeux

thesox
thesox
Niveau 5
05 septembre 2004 à 05:27:44

bonjour! depuis que jai faite formater mon ordinateur jai chager ma carte graphique geforce 4 ti4200 64mb pour une geforce fx 5700 256mb puis javais 512mb de memoir et maintenent 1000mb ( 1gi) alor depuis ce temp que je joue a unreal tournament 2003 et age of mythology et que je mais le jeux a son maximum ( la resolution au max)
mon pc fini toujour par redemarer

( avant sa ne faisais pas sa)

Merci beaucoup de m´aider a se sujet

Bordy
Bordy
Niveau 6
05 septembre 2004 à 05:33:23

c´est surement ton allimentation qui est insiffisante et la ta carte graphique fait tout planter

thesox
thesox
Niveau 5
05 septembre 2004 à 05:38:32

Merci moi mon allimentation est de 350 watt si tu di que ma carte en prend trop dapres toi quel serais le minimaum de watt pour la carte que jai

Logiciel_Word
Logiciel_Word
Niveau 2
05 septembre 2004 à 05:40:01

bonjour! depuis que jai faite formater mon ordinateur jai chager ma carte graphique geforce 4 ti4200 64mb pour une geforce fx 5700 256mb puis javais 512mb de memoir et maintenent 1000mb ( 1gi) alor depuis ce temp que je joue a unreal tournament 2003 et age of mythology et que je mais le jeux a son maximum ( la resolution au max)
mon pc fini toujour par redemarer

( avant sa ne faisais pas sa)

Merci beaucoup de m´aider a se sujet

-BIP-BIP-BIP-

bonjour ==> Bonjour
depuis ==> Depuis
jai ==> j´ai
faite ==> fait
jai ==> j´ai
chager ==> changé
javais ==> j´avais
memoir ==> mémoire
maintenent ==> maintenant
alor ==> alors
temp ==> temps
a ==> à
mais ==> met
jeux ==> jeu
a ==> à
resolution ==> résolution
max ==> maximum
fini ==> finit
toujour ==> toujours
redemarer ==> redémarrer
a ==> à
se ==> ce

-BIP-BIP-BIP-

Logiciel_Word
Logiciel_Word
Niveau 2
05 septembre 2004 à 05:43:05

Merci moi mon allimentation est de 350 watt si tu di que ma carte en prend trop dapres toi quel serais le minimaum de watt pour la carte que jai

-BIP-BIP-BIP-

di ==> dit
dapres ==> d´après
minimaum ==> minimum
jai ==> j´ai

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:45:38

Logiciel_Word -> Ton correcteur ne fonctionne pas bien . . tu en as oublié quelques unes . ...

->( avant sa ne faisais pas sa) -> 3, juste dans cette phrase, alord rentre chez toi et étudie encore un peu :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:48:51

thesox-> Si tu veux connaitre l´alimentation qui te faudrait pour ton PC

Essaie a cette adresse

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

C´est assez précis comme calcul

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:50:11

Regarde ça :

jeu fé une photte, si jeu ve, oké?

:rire:

pour l´alimentation, ça se peut, car si l´alim n´est pas de bonne qualité, 350 Watts ne signifient rien :ok:

Logiciel_Word
Logiciel_Word
Niveau 2
05 septembre 2004 à 05:51:08

Le correcteur est un peu fatigué il a juste un oeil a moitié ouvert

ahs
ahs
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:52:37

Je metS, t´es gentil, tu remballes.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:54:31

point! logiciel, Mets un point à la fin de ta phrase! :lol:

pour le lien pour savoir l´alimentation c´est pas fiable du tout, j´arrêterais pas de le répéter ( lol 294 Watts pour ma config qui en demande 330 minimum :sarcastic: )

Logiciel_Word
Logiciel_Word
Niveau 2
05 septembre 2004 à 05:55:32

MikeTheIronMan Posté le 05 septembre 2004 à 05:45:38
Logiciel_Word -> Ton correcteur ne fonctionne pas bien

Tu as déjà vu Word bien fonctionner ?

ahs
ahs
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:57:27

OpenOffice.org marche vraiment très bien niveau correction :)

Perso l´alim, 379 requis, j´en ai 400 ^^

Logiciel_Word
Logiciel_Word
Niveau 2
05 septembre 2004 à 05:58:50

Kan Word pace, lé fote dortografe, trépace :lol:

Logiciel_Word
Logiciel_Word
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:00:52

Kan Word pace, lé fote dortografe, trépace

-BIP-BIP-BIP-

Kan ==> Quand
pace ==> passe
lé ==> les
fote ==> fautes
dortografe ==> d´orthographe
trépace ==> trépassent
[...] ==> .

ahs
ahs
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:03:04

WOW, a-m-a-z-i-n-g !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:04:24

75014Touriste-> C´est sur, mais depuis le temps ils l´ont amélioré, car la 1ere fois que j´ai fais le calcul sur le site, ca me donnait un total de 430 Watts, alors que je n´ai qu´une 300 watts, maintenant avec les memes items, le calcul me sort 335 watts qui est plus dans les normales de ma config

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:05:31

Et un correcteur qui est vraiment excellent -> Antidote Prisme

ahs
ahs
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:05:59

Ta carte de visite me fait rêver Mike :(

Dieu_En_Slip
Dieu_En_Slip
Niveau 2
05 septembre 2004 à 06:08:11

75014Touriste-> C´est sur, mais depuis le temps ils l´ont amélioré, car la 1ere fois que j´ai fais le calcul sur le site, ca me donnait un total de 430 Watts, alors que je n´ai qu´une 300 watts, maintenant avec les memes items, le calcul me sort 335 watts qui est plus dans les normales de ma config

-BIP-BIP-BIP-

1ere ==> première ( 1ère au pire)
ca ==> ça
memes ==> mêmes
config ==> configuration
[...] ==> .

Logiciel_Word a été créé aujourd´hui et viens d´arriver à la limite de messages par jour.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment