Wakka] Posté le 04 septembre 2004 à 23:06:07
oki ! ! !! lol mais moi c´est pour heberger un jeux ( NeverWinter Night ) donc j´ai pas ce probleme
Wakka] Posté le 04 septembre 2004 à 23:09:46
Mais nan pas en reso mais que tout le monde le vois le serveur
bah si tu l´aura ce prob , faudra mettre ton ip de connection ( l´ip fixe donné par fixe)