CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free : mettre une IP fixe ? bien ou pas?

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:09:39

comme moi : ftp://https://www.jeuxvideo.com//loic.serveftp.net redirige vers ftp://https://www.jeuxvideo.com//212.194. ( mon ip koi)

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:09:46

Mais nan pas en reso mais que tout le monde le vois le serveur

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:11:44

Wakka] Posté le 04 septembre 2004 à 23:06:07
oki ! ! !! lol mais moi c´est pour heberger un jeux ( NeverWinter Night ) donc j´ai pas ce probleme

Wakka] Posté le 04 septembre 2004 à 23:09:46
Mais nan pas en reso mais que tout le monde le vois le serveur

:d) bah si tu l´aura ce prob , faudra mettre ton ip de connection ( l´ip fixe donné par fixe)

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:11:49

sur internet quoi :)

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:12:15

donné par free OUPS

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:12:59

Pour héberger un site ou un serveur FTP avec une IP dynamique, il faut passer par un redirecteur d´IP comme no-IP ( http://www.no-ip.org )

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:00

oki mais ou je la met l´ip fixe donnais par free ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:14:16

tu fait un test de bande passante sur le truc speed test v4 et sa te donne ton ip

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:14:21

gebruik Posté le 04 septembre 2004 à 23:12:59
Pour héberger un site ou un serveur FTP avec une IP dynamique, il faut passer par un redirecteur d´IP comme no-IP ( http://www.no-ip.org )

je m´en fou d´un serveur FTP ou web je veux juste heberger un serveur JEUX

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:15:08

loicb544 Posté le 04 septembre 2004 à 23:14:16
tu fait un test de bande passante sur le truc speed test v4 et sa te donne ton ip

ahhh mais juste la connaitre mon ip ya plein de moyen ya pas de difficulter de ce poin de vu ; )

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:15:24

Et bien prends une IP fixe.

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:17:14

oki mais le prob esce que ça veau le coup ? car j´ai en meme temps un routeur qui bloque le passage pour heberger . . . . . . . . .

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:17:45

Ca bloque parce que tu n´as pas ouvert les ports qu´il faut.

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:18:47

si ils sont ouverts ! lol ! ça marche que avec un jeux : Rise of Nations ( fais par microsoft c´est ptetre pour ça )

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:40

rien a voir la dedans MS

a moins que ton routeur soit marké en gros MICROSOFT

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:44

Wakka], soit ils sont tous ouvert et tu es en DMZ. Dans ce cas, tu n´es pas protégé par le firewall de ton routeur.
Soit tu n´as pas ouvert les bons, ou selon le mauvais protocole ( TCP ou UDP) ou encore dans un seul sens ( entrant, sortant).

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:54

Non juste BELKIN :)

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:47

gebruik : le port en question est le 5121 et il est ouvert en TCP et en UDP, je suis sur que c´est ce port car il me le dis . ...

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:25:26

:svp:

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:42

Vérifie, tu confonds peut-être avec le port client.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment