CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free : mettre une IP fixe ? bien ou pas?

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:40:18

Voila alors j´utilise un routeur mis en connection : PPPoE et je me demande si je pourais heberger avec cette IP fixe ? car normalement oui mais ils parlent pas de routeur . .. alors avec mon routeur et mon IP fixe je pourais heberger ou toujours pas ?

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
04 septembre 2004 à 22:41:47

moi che po mais j ai un modem wanadoo 1024k et mon ip est fixe et j aime po trop ca... Enfin du moment kia pas un con ki s amuse a relever tt les ip et a foutre des saloperies

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:41

bah j´ai mon firewall du routeur qui est assez bien je crois . ...

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:45:10

si tu fait pas ou très peu de P2p : sa va

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:46:30

Mais façon j´ai 2 pc puiceque j´ai un routeur :) mais ce que je veux c´est savoir si je pourais heberger ? meme avec mon routeur ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:19

oui , en ouvrant les ports nécessaire ( 80 pou un site , 21 pour un ftp , et le reste , faut voir avec tes serveur)

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:48:30

ah bah c´est super ça :) mais c´est bizarre que une ip fixe regle un routeur enfin ^^ j´aurais pas de prob avec mon routeur car c´est definitif :)

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:49:38

par contre te conseille de mettre un service style no-ip ou dyndns , parcke taper ton ip(meme si elle est fixe) c un peu chiant a mon avis

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:50:42
  • chiant a taper en url
wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:52:28

loicb544 Posté le 04 septembre 2004 à 22:49:38
par contre te conseille de mettre un service style no-ip ou dyndns , parcke taper ton ip(meme si elle est fixe) c un peu chiant a mon avis

style no-ip ou dyndns ( comment ? )
taper ton ip(meme si elle est fixe) ( ou je taperais mon IP ? )

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:23

:svp:

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:58:37

moi je te deconseille une ip fixe.
c´ est une bonne source de probleme.

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:58:41

bah pour héberger , faut bien donner son adresse IP en http://tonip sinon sa te sert a rien

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:49

Utilise une IP si tu es sur de ton coup en matière de sécurité. Les mauvaises surprises arrivent parfois assez vite.

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:59

loicb544 : ça veux dire quoi ce que tu raconte ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:02:49

Ca veut dire que tu peux aller sur un site soit en tapant son nom de domaine, soit en tapant directement son IP.
C´est à ça que servent les serveurs DNS, à changer une requête ´texte´ en requête ´IP´.

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:03:58

t´a un serveur : tu veut le rendre public n´est ce pas?(sinon sa sert preske a rien , sauf pour jouer ou héberger son site en réso)

donc l´adresse sa sera http://0.0.0.0 (ton ip en fait)
ou ftp://https://www.jeuxvideo.com//0.0.0.0 ( pour un serveur ftp)

et avec dyndns ou no-ip.com

sa donnera domaine.dyndns.org ou domaine.no-ip.com

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:06:07

oki ! !!! lol mais moi c´est pour heberger un jeux ( NeverWinter Night ) donc j´ai pas ce probleme :)

loicb544
loicb544
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:08:17

ouai donc unikement en réso , dans ce cas , pas besoin d´ip fixe

t´aura juste a mettre le nom réso du pc a la place de l´ip et voila(par d´heberge le jeu , le 2° mettera wakka a la place de l´ip)

enfin si t´a bien config ton réso koi

wakka]
wakka]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:08:49

Mais le pire c´est que je connais des personnes qui ont pas une ip fixe et qui peuvent heberger :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment