mais c chiant d acheter un routeur en +, deja il en a pas besoin il ke deux ordi, et personne ne va tramballer un pc chez lui pour jouer, et sa va couter encore +cher
mais les cartes PCI avec l antennes, sont bien aussi??
j ai lu les 2pages de Remy, sa m a pas appris grand choses, je savais deja tt sa, j aimerai juste savoir kel matos est le mieu et le mois cher, donc la meilleure kalitée/prix possible!
il veux juste se connecter a internet avec son ordi a 2etages + haut que son PC avec l ADSL!
il a du 768K