CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reseau local sans fil, help me

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:25:51

mais c chiant d acheter un routeur en +, deja il en a pas besoin il ke deux ordi, et personne ne va tramballer un pc chez lui pour jouer, et sa va couter encore +cher

mais les cartes PCI avec l antennes, sont bien aussi??

j ai lu les 2pages de Remy, sa m a pas appris grand choses, je savais deja tt sa, j aimerai juste savoir kel matos est le mieu et le mois cher, donc la meilleure kalitée/prix possible!

il veux juste se connecter a internet avec son ordi a 2etages + haut que son PC avec l ADSL!

il a du 768K

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:28:31

desoler j connai pa d bonne mark vraimen exellente c asse ohlele cette teknike
mai d tte facon ses carte la geren le haut debit . .
perso ca s voi k ta pa fai d reseau entre pote ca ns a aider le wifi a 20 avec le routeur

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:31:18

bon... avec ske j t ai di ( ski voulai faire)

tu pourrai me faire la liste ke du matos a avoir
et le prix stp? :hap:

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:33:06

:ok: attten k j t trouve tt ca
c bien l wifi k tu veu . .. ?
mai j voi pa kommen faire ss modem routeur vu k c lui ki gere les passerele internet et elle ki envoi les donne entre pc . ..

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:36:31

il a un modem, mais pa de routeur

enfin fai ske tu vx, lol

tant qu il peu avoir un reseua sans fil, pour artager sa connexion internet entre deux PCs avec 2etages de de hauteur de diff.

mci

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:38:22

oui donc il a un modem normal . .
donc j pense kil lui fau un nouveau modem mai cette foi un modem routeur wifi pour son premier pc et une carte wifi ( la carte il la veut interne sur le port pci ou externe sur un port usb ? )

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:40:58

le moins cher c koi? :lol:

lui il y connai mais ke dalle, moins ke moi, lol
c moi ki doi choisir pour lui... lol

donc, je penserai plutot PCI, jsé pa, les USB me mettent pas tro en confiance, mais bien sur, si y a des USB tres bon et de bon priix, c :ok:

et tu pourrai me mettre le prix stp?

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:42:00

http://www.clubic.com/s/produits/77932.html
un truc ds ce genre pour le modem
et un truc ds se genre pour le secon attentiion y en a tellemen . ..
http://www.clubic.com/s/produits/26006.html

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:43:42

bon les pci c plu simple a installer lol
la jai mi des pa cher bon sont pa beau . ..
mai c des exemple
attention tu a un truc a respecter a tout prix
c la connexion y en a deux sorte :
la norme 802.11b et la norme 802.11g les adaptateur doiven avoir le meme . .. sinon marche po

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:44:34

donc fo sa pour les deux PC?

donc environ cbm le reseau?

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:46:02

cbm le prix tu parle ?
la c environ 100 euro minimum . . sinon apre c d la merde . ..
mai j n tai donne kun exemple . . y en a tellemen j saura pa leskel choisir si c etai moi :lol:

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:50:33

parske mon ami a pas 150CHF a debourser dedans... ( donc 100€)

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00020526.html
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00022138.html

j ai pas tres bien compris si c t compatible sa...?

et ce serait dla merde?

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:52:34

bon, j ai pa vu c ecris 128Bits, c a chier sa non?

atend je cherche autre chose... lol

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:53:04

d la merde j sai pa fo voir les commentaire
mai apparemen son compatible entre eux c deja ca d bien :lol:

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:54:45

non 128 bits c l cryptage = ca evite k des petit malin penetre ton reseau
c des securite " egale" aux securite d site en ligne et des bankes

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:56:05

benc normal, j ai fai attention comme tu m a dit... en + la meme marke, ta vu comme j apprend vite? :lol:

ah ok... donc sa conexion 768K/S sera pas bridée?

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:58:22

normalemen non

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:00:04

c vrai tu appren vite petit jedi
mai fai attention a ce ke le cote obcsur ne s empare pa de toi com il a fai avc moi :lol:

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:01:35

:peur: oh non....
lol

donc on reflechi encore pour le reseau

mci bcp a toi :ok:
c t cool, on c un marrés un peu et j ai appris qqch, c cool mci!!

:ok: :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment