tu peux m´expliquer masga?
personne d´autre?
t inkiéte pour half life 2 ca va venir . vive cs source et far cry et half life 2! avez vous écouter la B.O de half life 2 , elle est génial!
non j´ai pas écouté mais on m´a déjà dit qu´elle était bien.
je l´attend avec impatience apres avoire vu tout les bug et les defaults qui comporte Driv3r GTA me parait chefd´ouevre a cote de lui
il va tt exploser ce jeu.
je suis impatiant de tester le buldozer, le quad, la moissoneuse batteuse et de me faire tatouer