CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

san andreas: impatiants?

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:44:53

etes vous impatian que gta:sanandreas est-ce que vous vous en fichez ou est-ce que que vous l´attendez mais sans plus?
en attendant ceux qui n´y sont pas encore allé je vous conseille les sites de gta san andreas et gta-macreators.com

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:46:09

moi je l´attend trop mais alors trop trop trop ! !

vivement le mois d´octobre ! !

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:46:49

je pense que je l´acheterais mais seulement après avoir acheter unreal 2004 far cry doom3 euh c´est tout je crois :rire:

guignol2
guignol2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:47:33

:mac: Bah ouai, ce jeu vas tous bonnement faire un carton ! !! :mac:

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
04 septembre 2004 à 16:50:04

je me ss vite lassé de UT 2004

stan90
stan90
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:53:20

j avais comme projets d acheter un 3000+ Barton, ensuite de changer ma 9200SE en 9600pro... donc fo ke j ai encore la thune pour GTA SA, mais je voulais aussi acheter MOH...

j attend GTA SA c sur, mais bon... je suis pas accro a compter les jours restants

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:54:28

bof pour ma part j´attend plutôt avec impatience hl2 :lol: je crois que je serais mort quand il sortiras celui-là.

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:55:58

moi je l´attend trop mais a mon avis si on le veut vite il faut le réserver parce que sinon...

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:57:32

nounours2021 -> attendre half-life 2 c´est comme si qu´attendre que les geforce 7800 :rire:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:58:54

j´attend pas San Andreas tant que ça… mais je veux voir ce qu´il aura de nouveau comparer à Vice City, c´est tout

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:00:29

j´ai lu qu´on pourra perso sa voiture comme la tunning changer le capot . ..

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:02:50

si tu va sur le site tu verra: en autre quads bulldozer ( gamespot.com), tatouages coupe de cheveux, si on mange pas on meurt si on mange trop on grossi, et on arrive plus a courir, on peut jouer au basket, faire des levées en vélo, des pelos fument du shit, d´autres sortent par la fenêtre de la voiture, etc...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:04:16

tu pourrai avoir ta bande de mecs et organisé des partie de vol de voiture a 5 ou 6 ! !

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:14:38

:content: ce serait bien que tu puisse faire ton casse avec tes potes.
ya même des moissoneuse batteuses. pas de doutes ce jeu va tout niker

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:41:46

mais il sera en quel année?? chu fatigué des vieilles vioiture des années 80...

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:01:41

pour plus d´infos dont celle de l´époque ou le jeu se déroule: clique sur ce lien:

http://www.gta-macreatorsrs.com/gtasanandreas/infos.php

masga
masga
Niveau 8
04 septembre 2004 à 21:04:32

je lentends mais alors c chaud

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:06:03

Moi j´attends HALF LIFE ² ! !!!!! ( bon j´peux encor attendre...)

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:06:19

g pa compri là!!

cooper_s_fan
cooper_s_fan
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:08:40

je parle de masga bien sur pas de half life!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment