jen ai marre!!! dabord ma cd key est dupliqué alors jenvois un mail a chez plus qui pr avoir une nouvelle clé mais pas de réponse et ça fait 4 jours presque, je prends un générateur de key et alors jen essai plein et en voila une qui à lair de fonctionner mais voila ce qui arrive : Votre abonnement à HL platinium pack n´a pas été effectué car Steam est actuellement saturé et n´est donc pas en mesure de traiter votre demande.
ça fait p-e 5 fois que j´ai ce message, steam est tout le temps saturé ou quoi???!!
je dois faire quoi???! svp