CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike 1.6

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 17:53:17

merci
jai trouvé le lien pr rentrer les CD key mais celles que jai ne sont pas valides, comment men procurer une de valide???svp! :)

adri_27
adri_27
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:54:38

goa sest un site actuellement en renovation mais je crois pas kyora cs 1.6

http://www.goa.com

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:01:41

daccord mais pr les CD KEY SVP???

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:04:46

Si tu as bien effectivement acheter Half life, tu dois avoir la clé cd et surtout le cd. Si oui, va voir ce lien, il explique tout. Attention car la boite mail ( tu comprendra ) et saturé je crois...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9606958-1-0-1-0-0.htm

ps : Poste sur le forum Counter-Strike !

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:26:45

merci mais si c support.technique@vup-interactive.com
cette adresse qui est saturé, ça sert à rien que j´écrive

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:27:39

Essai...

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:25:01

j´ai envoyé...ptèt on verra
et tu sais comment jouer avec des bots???

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:38:42

il mon répondu mais je peux pas vous mettre quoi : Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.

mais jai pas de Key CD faut que jattende...

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:42:55

Poste sur le forum CounterStrike je ne répondrais plus ici. C´est la réponse auto que tu as recu, patiente

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:31:31

ok pr dautres questions je vais sur le forum counter :)

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:45:38

ca fait plus de 48h et jai toujours pas recu de CD key... :snif2:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:22:09

kan tu mets ta cle cd de half life il te dit kel est duplike ou invalide??

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:37:58

il me dit qu´elle est déja enregistrée...

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:23:42

jen ai marre!!! dabord ma cd key est dupliqué alors jenvois un mail a chez plus qui pr avoir une nouvelle clé mais pas de réponse et ça fait 4 jours presque, je prends un générateur de key et alors jen essai plein et en voila une qui à lair de fonctionner mais voila ce qui arrive : Votre abonnement à HL platinium pack n´a pas été effectué car Steam est actuellement saturé et n´est donc pas en mesure de traiter votre demande.

ça fait p-e 5 fois que j´ai ce message, steam est tout le temps saturé ou quoi???!!
je dois faire quoi???! svp

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:29:24

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment