En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter Strike 1.6
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:42:12
Salut, Ca fait longtemps que j´ai pas joué à la 1.5 et j´aimerai bien jouer à la 1.6 alors en faite je sais pas comment l´installer, j´ai le jeu Half-Life et après je dois télécharger quoi??? et puis GOA c´est bien pour jouer en reseau??? SVP expliquez moi clairement comment faire! Merci d´avance
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:56:34
skwarch
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:03:24
ba tu telecharge steam c tou ! goa jai jamais essayer
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:04:56
Tu joues sur quoi???
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:19:43
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:53:26
Sur quels serveurs vous allez???de quel site???SVP
thekillerdu08
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:57:41
tien tu clik sur telecharger et c bon http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/action/fiches/28665.html
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:48:33
ok merci ms pr jouer je dois aller sur quel site?
Le-Ripoux
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:50:52
Tu installe Steam qui est dispo à l´adresse citée au dessus. Steam est une interface qui te permettra de te connecter au serveur CS 1.6
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:52:29
ah merci parce que moi avant je jouais sur GOA c pr ça je demande un site merci Ripoux
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:54:34
et je dois installer Half-Life ou pas???
thekillerdu08
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:00:55
non tu mai juste ta cd-key hl et c bon
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:08:25
:up anti flood
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:11:09
merci encore thekiller
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:18:39
je peux pas le telecharger sur ton lien killer alors j´essaie avec eMule Counter Strike 1.6 + Half-Life 1.1.2.0 + Steam Full.zip vous pensez que c bon ça??
thekillerdu08
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:21:31
oui a mon avi mai sinon va sur telechager . com et tu marke steam en recherche , c le 1er et tu essaie voir ci la sa marche
yopbt90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:36:13
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:01:47
Non killer ça marche tjrs pas...mais on va voir par eMule
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:53:03
ça y est jai installé Steam mais c payant jouvre Steam, je fais Servers Browe multiplayer games-in-progress après je choisis un serveur mais après une page souvre et ya marqué : Final Price $29.95 je dois payer pour jouer????!!!?
thaliks
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:58:38
En bas a gauche de linterface pour acheter des jeux, il y a un lien pour rentrer une clé cd... Mets steam en français, sa sera plus facile, et pour le mettre en français, c´est dans SETTING, le reste jte laisse chercher