CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Counter Strike 1.6

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:42:12

Salut,
Ca fait longtemps que j´ai pas joué à la 1.5 et j´aimerai bien jouer à la 1.6
alors en faite je sais pas comment l´installer, j´ai le jeu Half-Life et après je dois télécharger quoi???
et puis GOA c´est bien pour jouer en reseau???
SVP expliquez moi clairement comment faire! :hap:
Merci d´avance

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:56:34

:up:

skwarch
skwarch
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:03:24

ba tu telecharge steam c tou !
goa jai jamais essayer

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:04:56

Tu joues sur quoi???

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:19:43

:question:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:53:26

Sur quels serveurs vous allez???de quel site???SVP

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:57:41

tien tu clik sur telecharger et c bon http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/action/fiches/28665.html :ok:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:48:33

ok merci :)
ms pr jouer je dois aller sur quel site?

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:50:52

Tu installe Steam qui est dispo à l´adresse citée au dessus. Steam est une interface qui te permettra de te connecter au serveur CS 1.6

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:52:29

ah merci parce que moi avant je jouais sur GOA c pr ça je demande un site
merci Ripoux

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 17:54:34

et je dois installer Half-Life ou pas???

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:00:55

non tu mai juste ta cd-key hl et c bon

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:08:25

:up anti flood

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:11:09

merci encore thekiller

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:18:39

je peux pas le telecharger sur ton lien killer alors j´essaie avec eMule
Counter Strike 1.6 + Half-Life 1.1.2.0 + Steam Full.zip
vous pensez que c bon ça??

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:21:31

oui a mon avi mai sinon va sur telechager . com et tu marke steam en recherche , c le 1er et tu essaie voir ci la sa marche

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:36:13

:up:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:01:47

Non killer ça marche tjrs pas...mais on va voir par eMule :)

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:53:03

ça y est jai installé Steam mais c payant
jouvre Steam, je fais Servers Browe multiplayer games-in-progress après je choisis un serveur mais après une page souvre et ya marqué : Final Price $29.95
je dois payer pour jouer????!!!?

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:58:38

En bas a gauche de linterface pour acheter des jeux, il y a un lien pour rentrer une clé cd... Mets steam en français, sa sera plus facile, et pour le mettre en français, c´est dans SETTING, le reste jte laisse chercher

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment