Ecoute, déja t´étais pas dans la discution alors t´incruste pas pour faire chier l´monde.
Ensuite, quand tu débat sur un sujet, quand l´un veux avoir réson de l´autre il le prouve ok ?
Donc moi j´lui est juste dit qu´il me fasse voir un comparatif! Si il faut dire stp pour qu´il est réson ça serais pas un débat!
Et aprés si t´es pas content tu taille sur un autre topic ok ?