Ta dis que t´as 9600Xt était la meilleur des Xt alors dis moi la marque et si ta un lien car j´compte bien l´acheter.
Merci.
c quand meme un peut mieu les 9800 xt tu crois po ? ---http://www.depannetonpc.tk
Oué mais le prix aussi est mieux ! Moi j´veux une 9600xt mais la meilleur de sa génération pas la 1ere 9600xt!
la fabuleuse marque : CLUB 3D
Enfin la fabuleuse " marque "
Car club 3D est considere comme generique
prend une hercules ---http://www.depannetonpc.tk
Club 3D ATI Radeon 9600 XT Bravo 128 Mo. Attention le " bravo" est indispensable.
Voilà a+.
ah fait sur le boite y´a pas marqué bravo
les " hercule " ne sont plus produite
" bravo " vous venez de vous faire pigeonner
Depuis pas mal de temps d´ailleurs.
J´ais trouver que celle la de Bravo :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021865.html?origine=670024
j´ai des fr"quences + hautes
pr 20 € de plus tu as une 9800pro de marque sapphire qui est bien meilleur alors pk tu veux acheter ça ?ça serait n´importe quoi
J´la trouve pas ! Et c´est quoi t´es fréquences ( Sans O/C ! )
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022323.html?origine=670022
C´est la meilleur que j´ais trouver
Et donc je cherche la meilleur des 9600 xt
A major-t :Peter cincotti a toujours pas répondu!!!
Major les meme frequence que toi avc ma sapphire
demande a ta mama
prend la sapphire elle a les meme frequence un bon refroidissement