CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH : Pacifif assault , la demo !!!

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:54:07

J´ai encore rejoué un bout boup de temps lol
alors voici des nouvelles explications
deja quand on tire sur un ennemi on peut le voir sur le sol...mais croyez vous qu´il est vraiment mort ? eh bien il est possible qu´il est jsute blessé mais encore vivant lol !
ensuite autre chose si tu vises assez bien un headshoot eh bien un soldat te felicite arf
bref j´attends avec impatience le jeu je vais tester le jeu avec plusieur resolution , sur une geforce 5200 le jeu marche tres bien en 600x800 et les graphismes medium , quand a une 9600 xt pour pouvez augmenter la resolution et quelques graphismes en HIGH voila ; )

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:31:06

Moi aussi j´attend le jeux :-d

Mais j´ai pas dl la démo, faudra attendre la sortie :ok:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:33:33

Juste une remarque :

dans la vidéo, vers la fin, quand on le vois à la mitraleuse en train de buter les avions, je trouve vraiment dommage que les avions se font buter de quelques balles... Il en bute facile une disaine en 2 minutes ce qui était impossible!

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:57:40

[tm]safeman
ta x800Pro elle risque pas d´etre aussi performante qu´une XT avec 12 pipes...
Et appelle les cartes par leur noms. X et pas 10 meme si c´est la meme signification.

Major_T
Major_T
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:06:39

547 Mo? :ouch: :ouch: :ouch: J´en ai pour plus de 2h sur Clubic :(

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:53:51

Moi ca a prit plus de 1 h 30 un peut pret j´ai testé le jeu sur deux cartes graphique le jeu est genial.
Parcontre , en effet on peut buter les avions facilement...mais le but de ce MOH est le fun.
et franchement ils ont reussi.
:ok:

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:05:14

547Mo en 10min safeman ? alors t´as du 6Mb
Moi j´ai mis 1Heure ( ADSL 1Mb)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:16:19

faboss- Posté le 04 septembre 2004 à 09:57:40
[tm]safeman
ta x800Pro elle risque pas d´etre aussi performante qu´une XT avec 12 pipes...
Et appelle les cartes par leur noms. X et pas 10 meme si c´est la meme signification.

sa je sais car la x800xt fais environ 12000 sous 3d mark 03 et moi ma x800pro fais 11 000

jai dit 10800 pour rigoler car il y a du monde qui ne voit pas le lien entre x ( qui est un chiffre romain 10)

-faboss- Posté le 04 septembre 2004 à 11:05:14
547Mo en 10min safeman ? alors t´as du 6Mb
Moi j´ai mis 1Heure ( ADSL 1Mb)

et non moi je vien du Québec donc ma connection est de 4.5 mb/s

je dl a environ 600ko/s et mon upload a 120 ko/s

bon bien j´ai repondu a toute les question :ok:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:17:19

les gars je parviens pas à la faire tourner cette putain de démo le jeux se lance mais il me laisse sur un écran blanc personne ne peut m´aider ? ?? parceque j´en ai marre :((

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:20:00

slt, hmmm vais la d/l aussi sa ma mis en appetit ; )

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:20:12

suffit que je viennes sur un topique pour que tout le monde parte :snif2:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:21:26

c´est quoi ta carte video :question:

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:36

bah linkin_park je connais pas ta config et si tu as tous tes pilotes jours ect...tu a essayer de rebooter le pc et de reinstaller le jeu pour voir?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:24:21

alors j´ai :

9800 pro
P4 2.8Ghz EE
512DDR PC3200

tout les drivers à jour

j´ai déjà réinstaller 3 fois la démo et ça change rien :snif2: j´ai éssaié de jouer en 800*600 et médium mais ça change rien :snif2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:25:30

tu as quel directx?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:26:07

dans les option video a tu mit shader 1.1 ou 2.0 ? ??

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:31:41

j´ai directX9.0b

il a mis hardware shaders 2.0

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:08

y a plus personne ? :snif:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:37:00

les gars pitié :snif:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:41:18

:up: les gards de l´aide SVP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment