faboss- Posté le 04 septembre 2004 à 09:57:40
[tm]safeman
ta x800Pro elle risque pas d´etre aussi performante qu´une XT avec 12 pipes...
Et appelle les cartes par leur noms. X et pas 10 meme si c´est la meme signification.
sa je sais car la x800xt fais environ 12000 sous 3d mark 03 et moi ma x800pro fais 11 000
jai dit 10800 pour rigoler car il y a du monde qui ne voit pas le lien entre x ( qui est un chiffre romain 10)
-faboss- Posté le 04 septembre 2004 à 11:05:14
547Mo en 10min safeman ? alors t´as du 6Mb
Moi j´ai mis 1Heure ( ADSL 1Mb)
et non moi je vien du Québec donc ma connection est de 4.5 mb/s
je dl a environ 600ko/s et mon upload a 120 ko/s
bon bien j´ai repondu a toute les question 