Alors je viens de jouer 20 minutes a ce jeu...mes impressions :
Graphiquement il est magnifique ! !!
la jouabilité est bonne et le zoom pas mal du tout , les japonnais savent quand meme bien se defendre , j´ai adoré quand il faut appuyez sur H pour que le medecin de notre groupe arrive pour nous soigner , il faut aussi faire attention au reste du groupe .
Il y a des trucs assez marrant par exemple j´ai touché un soldat de mon groupe , un autre ma dit : Tu es fou , fait attention .
ce genre de repliques j´aime bien 
Bref....j´ai pas trouvé de defaults lol
on peut meme shooter sur les bouteils de gazes qui partent sur l´ennemi.... 
il faut dire que le jeu en lui meme est genial.
si il sort je l´achete et ca c´est sur .
PS: Le meilleur moment est vers la fin de la demo je vous decouvrir... 