CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MOH : Pacifif assault , la demo !!!

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:17:47

Eh oui depuis ce matin vous pouvez telecharger le nouveau MOH pour cela il faut allez sur ce lien :

http://www.nofrag.com/news/sep2004/03/13630.html#commentaires

si vous avez une bonne connection ADSL il vous faudra au moins 2 heures pour la telecharger ,
le mieux est de la telecharger sur le site de eagames.

J´attends vos avis , Merci

:ok:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:25:35

bien merci mais tu est la 3ieme personne qui donne le lien

moi perso je lai prit sur clubic et je lai eu en 10 minute :ok:

tk surmeent du monde ne le save pas encore

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:40:52

Tu trouves la demo de MOH comment ? :up:
la meme question pour les autres.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:51:08

merci pour l´info , je viens de lancer le dl :ok:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:52:31

je la trouve super bien

je la met en 1600par1200 tout a fond 4x et 16x et c´est vraimetn super, magnifique, excellent

jai hate de voir la vrai version :ok:

et toi :question:

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:56:04

et quelle CG?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:56:32

regarde mon profile :ok:

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:56:41

ok X800 daprès ton profil

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:59:46

oui jai bien une 10800 pro mais o/c a 515/555 et la 10800xt c´est frequence son de 520/560 donc je pourais dire que jai presque une xt

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:00:42

Eh bien moi je dois attendre car je dois economiser pour une nouvelle config pour Noel lol je te la donne :

amd 3000+ 175 euros
S462 Asus A7N8X-E Deluxe + WiFi / DC-DDR nForce2 LAN/1394/Raid/WiFi € 115,-
1GO DDR RAM PC 3200 Twinmos 270 euros
Maxtor 120 GB 8mb 7200r U133 € 95
Club 3D ati radeon 9800 pro 128 MO 255 euros
boitié 50 euros et alimentation
ToPower Active PFC 420W P4/2 Fans 65 euros
2x Coolermaster Vulturespin Socket A € 9,-

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:01:26

et elle s´ennuie pas ta carte sur un medal of honor :lol:

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:02:17

voila le telechargement est finnit je vais la tester avec une 9600 XT .

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:05:00

raklefourbe Posté le 04 septembre 2004 à 08:01:26
et elle s´ennuie pas ta carte sur un medal of honor

non aps du tout car le jeux est trs tres mal optimiser donc je tourne vers les 50 fps environ a cette frequence que jai menssionne plus haut

Mais il est magnifique

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:07:42

plus que 2h et je pourrais tester avec ma ti 4800

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:08:47

2hre :question:

je lai eu en 10 minute sur clubic

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:12:35

un lien plus rapide

http://www.clubic.com/n/n16292.html

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:14:16

je suis en 512

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:14:54

bonne nuit tout le monde d´ici :sleep:

bon jai fais le tour du bon monde

alors viver en paix cher ami et profiter de se merveilleux forum qui sintitule FORUM PC

ok

:dehors:
:sleep:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:17:45

:bye:

omuga
omuga
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:33:57

Alors je viens de jouer 20 minutes a ce jeu...mes impressions :

Graphiquement il est magnifique ! !!
la jouabilité est bonne et le zoom pas mal du tout , les japonnais savent quand meme bien se defendre , j´ai adoré quand il faut appuyez sur H pour que le medecin de notre groupe arrive pour nous soigner , il faut aussi faire attention au reste du groupe .
Il y a des trucs assez marrant par exemple j´ai touché un soldat de mon groupe , un autre ma dit : Tu es fou , fait attention .
ce genre de repliques j´aime bien :ok:
Bref....j´ai pas trouvé de defaults lol
on peut meme shooter sur les bouteils de gazes qui partent sur l´ennemi.... :content:
il faut dire que le jeu en lui meme est genial.
si il sort je l´achete et ca c´est sur .

PS: Le meilleur moment est vers la fin de la demo je vous decouvrir... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment