En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel é la meilleur carte vidéo?
r_wallace
Niveau 5
04 septembre 2004 à 05:05:58
c´est normal il est trop intelligent, l´heritier d´einstein ce petit
pc_docteur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:24:12
jignorait, mais ils ont oublier la 9900 :´(
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:40:52
Non il on pas oblier c juste que le x=10 et aussi nouvelle generation si il aurait creer une 9900 on aurait pu croire a une 9800 pro modifier mais non le x veut tout dire
pc_docteur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:45:49
vais me coucher moins con cette nuit Merci ; )
-faboss-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:38:03
n´empeche elle aurait du s´appeller 9900 parce que je vois pas trop la " nouvelle generation" dans la x800 : on multiplie par deux le nombre de pipeline et de vertex engine, on ajoute 3dc pour faire joli et hop nouvelle generation...
xavier33130
Niveau 5
04 septembre 2004 à 15:58:31
moi g une ati radeon 9000pro vous me conseillé koi pour evolué!
Gater
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:12:35
pas con safeman javais pas pensé a ca... DOnc je comprend maintenant pourquoi ils l´ont appelé " 800 " , ca fait mille apres la 9800 et ca laisse de la place pour les x300 x600 x700 et compagnie