En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel é la meilleur carte vidéo?
xavier33130
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:21:18
salut je voudré savoir kel é la meilleur carte vidéo merci
tete-de-short
Niveau 1
04 septembre 2004 à 02:24:31
va te faire enculé
Duc_Leto
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:25:38
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 02:25:49
Je crois que va te faire enculé n´est pas la meilleure carte.
Moi je dirais la X800 XT du côté de chez ATI et la 6800 Ultra chez Nvidia.
xavier33130
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:26:12
ta que sa a dire petit c**!
xavier33130
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:26:46
elle coûte combien?svp merci
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 02:29:15
Environ 600 euros pour la X800 XT et 630-650 euros pour la 6800 Ultra.
xavier33130
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:30:11
ok merci bien Seskoi!je te revodré sa!
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 02:31:26
Ça fait plaisir ! !!
8882
Niveau 1
04 septembre 2004 à 02:32:44
suce lui la bite , enculé
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 02:34:42
Non merci je n´aime pas faire ce geste.
Je vous pris monsieur de quitter ce forum vu l´utilisation que vous en faites.
Duc_Leto
Niveau 5
04 septembre 2004 à 02:35:00
Pseudo supprimé04 septembre 2004 à 03:34:14
la meilleur carte c´est la S3 Pro Savage 16 mo ! elle n´est pas encore sortit en Europe !
P.S : faut pas se fier au 16 Mo . .. car le S3 est une nouvelle technologie qui dépasse une 6800 Ultra Par exemple et 16 Mo en S3 c´est une tuerie !
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:07:28
la meilleur carte graphique pour mon avis c´est la 10800xt
Duc_Leto
Niveau 5
04 septembre 2004 à 04:09:25
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:12:58
pourquoi tu rit pour ceux qui ne le save pas il on passer de 9800 pro et xt a x800pro et xt
le X est un chiffre romain qui designe 10
donc c une 10800 don le code x800
[tm]safeman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 04:16:00
je suis sure que personne ne le savait
Seskoi
Niveau 13
04 septembre 2004 à 04:30:13
Bah.. pour pas te contrarier je le savais.. Mais c´Est un peu mélangeant de dire 10800 Xt alors c´est mieux de dire X800 XT, elle est reconnue à ce nom partout. Tu va pas voir dans une liste de prix " 10800 XT"...
Duc_Leto
Niveau 5
04 septembre 2004 à 04:49:20
mea culpa [tm]safeman j´avais pas fait le rapprochement