En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Requiem for a dream
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:26:06
on oubli harry potter
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 00:26:47
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:26:58
on oubli harri petteu
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:28:02
y a aussi class 1984 un bon vieu film ki dechire
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:28:24
lacnac t dou dan le 76? moi du havre
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:28:55
k je note
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:30:29
blow est pa mal aussi
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 00:32:27
je sui de rouen mai j´ai des potes sur le havre et j´ y vai certains week-end. TU fai du skate? Place de l´hotel de ville?, à la plage? J´ai des potes skateurs sur le havre aussi.
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:35:32
je ss tt le tps a lhotel
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:38:09
ils sapelen commen t pottes?
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 00:38:21
ça fai longtemps que tu fai du skate? Si t´en fai qu´à l´hotel de ville c que tu dois pas savoir faire beaucoup plus qu´un hollie mais je peus me tromper. T´es dan quelle bahut? t´a repri les cours hier toi?
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:40:49
jvien de rentré a fr1er gt a jolio curie avan bah en fait je sakte pa vraimen jfai autre choze a lhotel ^^ oué g repri les cours hier!
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:41:16
jpense ke se sera plu simple ke tu majoute sur msn skateurfou76@msn.com