requiem for a dream, c clair que c un tro bon film mai y a un forum cinéma si tu veus en parler avec des gens qui attende que ça.
Forza inter je sui avec toi et vivement la reprise du calcio.
darkblaglue: fight club c le meilleur des 2, un film d´anthologie 