CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Requiem for a dream

skateur76
skateur76
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:54:39

jvi1 de le matté
c un truc de malade sa fai tro reflechir
je trouve ke c un tro bon film tro bien fait
sava en dissuadez certain jen suis sur
bon dsl pour le topic HS
mai sa ma fai un choc mental se film

darkblague
darkblague
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:59:04

c avec ki deja j lai vu mai y a lontem . ..

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:01:29

ché pa le nom des acteurs
mé c lhistoire de fou
de drogue
ou sa se fini mal pour tt le monde
y en a 1 en taule
1 autre emputé
sa mére folle
sa meuf putte
. ..

FORZA--INTER
FORZA--INTER
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:05:08

je l´ai vu c un film choc ki parfois en fait un peu trop mais on se laisse submerger par l´ambiance opressante et saisisante accompagnée d´une bande originale extraordinaire.Very good!!!!

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:05:32

ouai
clair
moi j ai regarder Zatoichi ca pete :lol:

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:07:37

bah c clr
jtorute ke c tro bien filmé
et la musike exelente
le momen le plu chokan
c avec la mére kan le frigo bouge et ke elle croi ke son appart c un plateau de television

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:08:59

ouai grave sinon ta vu American history X
et fight club ta prefer lekel ?

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:12:06

american history x ouai
g aussi adoré
pour moi sa c des pur films
fight club pa encore vu
mai il a biento fini de dll
sinon dan les gran classike du genre il y a aussi
pulp fiction!

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:14:48

bien sur PuLp FICtion c mon film d anthologie,
c le meilleur...
fight donne aussi a reflechir tu va voir
y aussi reservoir dog ki est cool il est tro bon c film

lacnac76
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 00:15:29

requiem for a dream, c clair que c un tro bon film mai y a un forum cinéma si tu veus en parler avec des gens qui attende que ça.
Forza inter je sui avec toi et vivement la reprise du calcio.
darkblaglue: fight club c le meilleur des 2, un film d´anthologie :ok:

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:16:58

connai pas
ils devraien en faire plus souven des bons films comme sa!
peti recapitulatif
-requiem for a dream
-pulp fiction
-american history x
-fight club

les fims culte!

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:17:38

fight club meilleur k american ? arf j sai pa j aime autan l un k l autre
un film ki donne bcp a reflechir sur le futur
c Metropolis le manga mai le film original aussi . . ( humain et machine) on y est bientot . ..

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:18:56

tu oubli KILL BILL
mai si y en avai plu souven alors il ne serai plu d anthologi il ne sortirai pa du lot
donc k ca reste comme ca . ..

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:19:34

ok je retien les noms ke tu me donne
jles enregistre dan ma mule ; )

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:20:23

c klr kill bill dechire mai bon
les fims que je vien de cité son bcp mieu jtrouve!

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:21:09

j vai t en donner d autre attention metropolis de fritz lang est un tre vieu film . ..

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:23:23

oui il sont mieu c clair mai kill bill c un univers a lui seul kan meme celui d tarantino

true romance
scarface

lacnac76
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 00:23:41

il était une fois le bronx, de robert de niro; ça c un grand film mais là c pas sur qu´on se comprenne :gne:
:ok:

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:24:57

en horreur y a
cannibal holocaust
evil dead

darkblague
darkblague
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:25:43

non on va pa etre copain :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment