Bombastic Posté le 05 septembre 2004 à 13:12:10
merde, on a fait la recherche en même temps Mp3master!...
" ouais, mais les temps ont changé & les prix aussi!"
oui mais je resterais tjrs sur free a cause des newsgroups car ac d´autres FAI tu n´y as pas presque pas acces...
sinon on est tombé sur un jour pourri car le DL sur free 1024/128k c´est 120-125 et le ping c´est entre 40-60 