CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils sont MARANT FREE...

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:11:17

" 30€/mois pour du 1024k/128k seulement!"

heu je trouve que tu va un peu loin car je trouve que 1024/128k c deja pas mal!!

regarde ya 2-3ans les offres adsl aux meme pris ( voir + cher) étaient bcp moins interessantes ( 128/56k ou un truc comme ca lol)

pour les newsgroups:
http://www.viragebio.com/excalibur/newsgroup.htm

tout est expliqué!

P.S: en + ta de la chance je te donne un SU-PER site :) :ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:10

merde, on a fait la recherche en même temps Mp3master!... :)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:13:09

" regarde ya 2-3ans les offres adsl " ...

ouais, mais les temps ont changé & les prix aussi! :-)

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:15:27

Bombastic Posté le 05 septembre 2004 à 13:12:10
merde, on a fait la recherche en même temps Mp3master!...

:lol:

" ouais, mais les temps ont changé & les prix aussi!"

oui mais je resterais tjrs sur free a cause des newsgroups car ac d´autres FAI tu n´y as pas presque pas acces...

sinon on est tombé sur un jour pourri car le DL sur free 1024/128k c´est 120-125 et le ping c´est entre 40-60 :)

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:16:19

bon je vais manG :merci: et :bye: Bombastic!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:17:24

moi aussi je suis à 70 en général...

ben moi, j´utilisais jamais les newsgroup ( normal je connais pas...)

et puis il y a pas mal de défauts chez free:
le php est limité: ( pas d´e-mails, etc...)

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:19:03

Bon perso je pense rester chez Free , ca fait depuis 18 mois que j´ai leur offre avec le Sagem fast 800 , j´ai du 1024/128 k pour 30 € , ils m´annoncent depuis Fevrier 2004 que je vais etre dégroupé . .. C´est cool , apparemment ils voient pas le temps passé . Alors j´attend tjrs . Je suis à 2250 mètres de la borne , j´ai 33 Db d´affaiblissement , vous pensez que ca peut passer en 2048/128 k ? est ce que je peux regler mon ping ? mon taux d´affaiblissement est assez bon pour ça ?

Merci

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:51:32

33Db ca passe sans soucis. Moi je suis a 39Db.

de tte facon il faut etre patient chez free, tinkiete tu va passer un jour a un autre en 2048/128k... pour ton ping je ne sais pas si tu px le regler mais ca doit etre possible.

wakka]
wakka]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:48:52

Je veux pas dire mais aucun arrive a la cheville de Free ! Pourquoi ? hehe trouvais moi quelqu´un qui propose du 10Mb / 2Mb

hehe ya que free :)
et oui !
seulement tout le monde guelle car on a pas tous cette connection ! mais il faut etre patient, et comme Free a de plus en plus de personne, le degroupage ce fais presque partout ! mais c´est lent . ..

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:07:04

ouais ben moi je suis chez free en dégroupé et moi c´est du 2mb, je suis vert!!!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:10:56

:up: anti flood

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:15:24

:-) :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment