CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils sont MARANT FREE...

Ram
Ram
Niveau 6
03 septembre 2004 à 23:04:05

Ils sorte le 10 Mb mais attend..ce qui sont dans la banlieure parisienne il ne peuve pas et aussi avec le 5mb..

donc pour ce qui veule le 5 mb ou etc..

bah oublier..
pour vous et moi c le 2 mb max.

Pour le 5 mb faut etre je croit a 5 Km de leur truc..
et pour le 10 mb pareil

C pour sa que ce qui sont dans desvillage paumé ont des meilleurs conexions :)

Je parle aussi de ceux du sud et de l´alsace etc.. . .

philib-
philib-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:07:15

c´est tout a fait l´inverse... mais j´ai un peu l´impression que tu te fous de notre gueulle !

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:08:07

" Ils sorte le 10 Mb mais attend..ce qui sont dans la banlieure parisienne il ne peuve pas et aussi avec le 5mb"

n´ importe quoi ca depend surtout de la distance central - ligne de ton tel.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:09:54

en c´ est en banlieue a la defense , puteau qu´ on eu lieu les premiers degroupages.

Ram
Ram
Niveau 6
03 septembre 2004 à 23:14:38

Moi je suis en zone degrouper aol 512 K j´attend l fin de mon abonnement en decembre et je prend le 2 Mb aol pour avoir un meilleur ping.

donc moi je peut pas prendre le 5 mb puisque nos ligne ne sont pas asser puissante!

philib-
philib-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:17:49

il se fout de notre gueulle la, c´est pas possible !

Prendre aol pour avoir un meilleur ping ? tres drole :lol: !

Zone dégroupé AOL 512k ? encore mieux...

La puissance d´une ligne ? je connais pas !

Ram
Ram
Niveau 6
03 septembre 2004 à 23:23:31

Mais nimporte QUOI!!

Tu melange tout la..

Moi je suis en zone degrouper aol..

J´ai jamais pour avoir un meilleur ping g dit changer en fin de mon abonnement je prend le 2 Mb aol quand je suis en zone degrouper sa va me couter moi cher..
donc pour le ping sa va etre mieu!surtut pour mon jeu JOINT OPERATION!

Et apres g dit nos puissance de nos ligne ne sont pas asser puissante pour le 5 mb ils le disent meme..

Apeler aol pour...

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:22:12

:up: anti flood !

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:36:58

:lol:

allez :up:

reverser
reverser
Niveau 6
05 septembre 2004 à 12:45:27

le ping n´a rien avoir avec les kbits/s :honte: mais a ta capacité de upload donc si tu a 512/128 et que tu prend 2048/128 tu auras le même ping !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:48:59

moi, je me suis enlevé de free car ils me gonflaient: j´étais un des premiers clients ADSL et il ne respectent même pas leurs délais de dégroupage donc je payais 30 € pour du 1024/128 sans parler des déconnexions et avec un ping de 70!

donc au revoir! :bye:

Là, je me suis mis chez Cegetel!

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:52:39

http://www.grenouille.com/

fabali
fabali
Niveau 8
05 septembre 2004 à 12:54:33

Pour prendre aol fau vraimen etre tres desesperer voir meme au bord du suicide ou alors etre un gros con ( ne vous sentez pas visé ^^ ) j habite a 70 km de paris et ici on peut avoir free 5mb et je crois meme free 10mb alors ca m etonne enormément qua qques km de paris tu ne puisses pa avoir free 5 et 10 mb soi c vraimen con soi c que tu te fous de notre gueule comme certain le dise et cegetel ca va c acceptable mai entre cegetel et free je pren free sans hesiter car il ya les chaines du cables et que c plu rapide

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:57:12

free c mieux mais en dégroupé uniquement! sinon, c´est pourri... :(

et le câble c´est vraiment pas terrible comparé à par exemple: france telecom cable ( mais là, c´est normal chez free c´est de l´ADSL! :rire2: )

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:57:47

il faut voir les délais d´attente de free aussi, et les magouilles avec la freebox, je suis allé voir chez cegetel c´est pas trop trop mal

tu dis que chez free ya les chaines TV, mais c´est payant EN PLUS de ta ligne, pareil pour le téléphone gratuit sur fixe en métropole

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:00:41

ps: je crois que j´ai assuré...

regardez plutôt:

Cegetel 1024k/256k ( sur grenouille.com)

download : 121,6 Ko/sec 05/09/04 10:00
upload : 31,4 Ko/sec 05/09/04 10:30
ping : 21 ms 05/09/04 11:00

je paye 20 €/mois! :content:

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:01:14

" Bombastic Posté le 05 septembre 2004 à 12:48:59
moi, je me suis enlevé de free car ils me gonflaient: j´étais un des premiers clients ADSL et il ne respectent même pas leurs délais de dégroupage donc je payais 30 € pour du 1024/128 sans parler des déconnexions et avec un ping de 70!
"

je suis en zone non dégroupé ds un petit village perdu ( lol) et j´ai du 1024/128k, j´ai un ping de 50 et je paye 30€/mois et les deconnexions sont rares chez moi...

le seul reproche chez free c vrai que c les delais d´attente mais franchement free c super et je ne changerais jamais car je n´aurai plus acces aux newsgroups principaux donc je dis . .. vive free!!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:07:42

au fait, c quoi les newsgroup? lol

sinon, c bien pour ton ping mais ´y a pas de quoi être fier de payer 30€/mois pour du 1024k/128k seulement! :oui:

en + mon dégroupage aurait dû être fait depuis avant fin juin et toujours rien!
alors je me barre! :fier:

mp3master
mp3master
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:08:26

ah ouai pas mal bombastic!!

moi sur grenouille.com

Free Haut Débit ( 1024/128)

download : 105,2 Ko/sec 05/09/04 12:00
upload : 14,8 Ko/sec 05/09/04 11:30
ping : 75 ms 05/09/04 12:00

je paye 30€/mois ( enfin c pas moi qui paye :hap: :content: ! !)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:11:13

:lol:

je viens d´aller voir sur grenouille.com :

Free 1024k/128k

download : 105,2 Ko/sec 05/09/04 12:00
upload : 14,8 Ko/sec 05/09/04 11:30
ping : 75 ms 05/09/04 12:00

:rire: comme quoi je raconte pas n´importe quoi!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment