Ils sorte le 10 Mb mais attend..ce qui sont dans la banlieure parisienne il ne peuve pas et aussi avec le 5mb..
donc pour ce qui veule le 5 mb ou etc..
bah oublier..
pour vous et moi c le 2 mb max.
Pour le 5 mb faut etre je croit a 5 Km de leur truc..
et pour le 10 mb pareil
C pour sa que ce qui sont dans desvillage paumé ont des meilleurs conexions
Je parle aussi de ceux du sud et de l´alsace etc.. . .