CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défragmentation

gav13
gav13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:01:28

c bon tu m doné une réponsse peu étre mé c pa la bonne retente ta chance lol g mi plusieur foi la kestion oui ! mé c pour avoir o moin une réponse ki puisse marché c bon m1tenan ! !

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
30 octobre 2004 à 00:02:58

et beh putaint yen a des topics sur la defragmentation c la journee de defragmentation :gne:

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:04:25

répondé plus a ces topics , il en aura marre

et diskeeper est aprfait pour la défragmentation , y a un module qui permet de faire une défrag en ttache de fond toute les heures , alors stp tu ARRETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEe

gav13
gav13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:09:31
loicb544
loicb544
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:10:42

et toi achète toi des lunettes j´t´ai répondu 2 fois , les autres ont répondu la mm réponse que moi et toi tu dit ke j´ai pas répondu alors stp achète toi des lunettes

gav13
gav13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:15:48

ta réponse elle a koi a voir ac le topic pliz ! !!!! :@ :@
Charte des forums

Cette charte a pour but de vous rappeler les conditions d´utilisation des forums de JeuxVideo.com, mais également vous donner quelques conseils pour vous permettre une utilisation optimale des forums. Prenez le temps de la lire !

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

- Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses ( et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum " BLA-BLA" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

pour toi loicb544
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

pour toi

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:18:20

et toi spécialement pour toi gav13 :

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

spécialement pour toi

gav13
gav13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:20:44

LOL bon on continu a parlé

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:21:18

j´parle pas avec un flooder ciao

gav13
gav13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:22:47

ta dedcacce me touche defragmentation de DD je ne reste pa ore sujé come sa g trouvé commmen on fé lol enf1 !

merci loicb544 pour ton aide ! ! lol

gav13
gav13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:24:41

TU defragmentation de DD ME defragmentation de DD TOUCHE la toi me faire sa a moi LA defragmentation de DD VREMEN je ne tn croyé pa capable ! !

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:04

http://www.informatiquefruefrance.com/images/bansms.gif

gav13
gav13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:28:07

TU ME TOUCHE la toi me faire sa a moi LA D VRéMEN je ne tn croyé pa capable ! !

t1 t tro déliran mor de rire ta fé une écolle spécial ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:29:20

tain sa se voit que c´est les vacances et que tu fait aucun effort pour réviser tes lecon d´ORTHOGRAPHE

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:30:44

tassé twé mon gué

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment