En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défragmentation
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:41:56
jarive pu a défragmenté mon DD va juska 3% é sa repar a 0 je lé lésser 4h é toujour pareille kelkun pe médé svp davance
nounours2021
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:48:57
fais un scandisk pour qu´il répare les erreures avant de défragmenter.
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:50:03
jen é fé un é i a pa trouvé d ereur
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:50:43
defragmenter avec autre chose, par exemple diskeeper, l´utilitaire defrag de windows c´est de la merde
darkblague
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:51:07
revien 5 heure apre puis 6 heure pui 7 heure
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:52:40
r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 21:50:43 defragmenter avec autre chose, par exemple diskeeper, l´utilitaire defrag de windows c´est de la merde
je v essayer é je revien
Lucifer1983
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:52:53
ferme toute tes application ( firewall, antivirus...) en fait tout ce peux marcher sur ton ordi sauf l´explorateur et le défragmenteur
sheva-mafioso
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:37
fait le en mode sans échec, ou alors désactive tous les progs qui tournent en arriere plan, désactive la veille, etc......
nounours2021
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:44
c´est qu´il est réellement et gravement défragmenter, dans le pire des cas un bon formatage est le meilleur moyens mais bon c´est encore et toujours formater, la solution ultime
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:54:50
fragmenté plutot
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:55:51
javé pencé o formatage mé avan je v essayer en mode san echec
nounours2021
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:58
pardon c´est qu´il est gravement fragmenter. quel con j´vous jure.
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:56:26
a tous
leptibilou
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:57:34
ouai fau tou désactiver norton..pare feu...controleur de jeu(souvent kan s aredemarre cé sous windows 98 ) bref tou ce que tu voi ds ta zone de notification ( en bas a droite) a+ moi jai désactiver tou sa sa a matrcher apres
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:24:54
g telecharger diskeeper é il me di ke g 12% de mé doné de fragmenter
donc g 2 petite kestion
dou sa pe venir ke c otan fragmenter ? é c a kose de sa ke g plein de message d ereur é ke je doi redémaré o moin 15 foi par jour ?
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:26:04
tavé réson nounours2021 c gravement fragmenter
gav13
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:40:09
sur windows xp kel programme fo til laissé en marche pour faire une défragmentation
merki
immortal_rites
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:45:10
gav13 Posté le 29 octobre 2004 à 23:40:09 sur windows xp kel programme fo til laissé en marche pour faire une défragmentation
merki
T´es relou avec ta question toi
loicb544
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:46:08
tain en + lui ai donné la réponse , faut k´il arrete le gars