CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défragmentation

eminot3
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:41:56

:salut:

jarive pu a défragmenté mon DD va juska 3% é sa repar a 0 je lé lésser 4h é toujour pareille
kelkun pe médé svp
:merci: davance

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:48:57

fais un scandisk pour qu´il répare les erreures avant de défragmenter.

eminot3
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:50:03

jen é fé un é i a pa trouvé d ereur

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:50:43

defragmenter avec autre chose, par exemple diskeeper, l´utilitaire defrag de windows c´est de la merde

darkblague
darkblague
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:51:07

:lol: revien 5 heure apre :lol:
puis 6 heure
pui 7 heure
:dehors:

eminot3
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:52:40

r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 21:50:43
defragmenter avec autre chose, par exemple diskeeper, l´utilitaire defrag de windows c´est de la merde

je v essayer é je revien

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:52:53

ferme toute tes application ( firewall, antivirus...)
en fait tout ce peux marcher sur ton ordi sauf l´explorateur et le défragmenteur

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:37

fait le en mode sans échec, ou alors désactive tous les progs qui tournent en arriere plan, désactive la veille, etc......

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:44

c´est qu´il est réellement et gravement défragmenter, dans le pire des cas un bon formatage est le meilleur moyens mais bon c´est encore et toujours formater, la solution ultime :sarcastic:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 21:54:50

fragmenté plutot

eminot3
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:55:51

javé pencé o formatage mé avan je v essayer en mode san echec

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:58

:oui: pardon c´est qu´il est gravement fragmenter. quel con j´vous jure. :honte:

eminot3
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:56:26

:merci: a tous

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:57:34

ouai fau tou désactiver norton..pare feu...controleur de jeu(souvent kan s aredemarre cé sous windows 98 ) bref tou ce que tu voi ds ta zone de notification ( en bas a droite) a+
moi jai désactiver tou sa sa a matrcher apres

eminot3
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:24:54

g telecharger diskeeper é il me di ke g 12% de mé doné de fragmenter

donc g 2 petite kestion

dou sa pe venir ke c otan fragmenter ?
é c a kose de sa ke g plein de message d ereur é ke je doi redémaré o moin 15 foi par jour ?

eminot3
eminot3
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:26:04

tavé réson nounours2021 c gravement fragmenter

gav13
gav13
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:40:09

sur windows xp kel programme fo til laissé en marche pour faire une défragmentation

merki

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:45:10

gav13 Posté le 29 octobre 2004 à 23:40:09
sur windows xp kel programme fo til laissé en marche pour faire une défragmentation

merki

T´es relou avec ta question toi

loicb544
loicb544
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:46:08

tain en + lui ai donné la réponse , faut k´il arrete le gars

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:49:44

t´énerve pas le picard !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment