CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--question--cg

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 06:56:10

et pourquoi il y a des analphabetes sur ce forum

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:00:57

Car il est 1hre du matin et je commence a mendormir( pour mon cas) et les autre je sais pas

et toi pourquoi est tu comme tu est......Fais tu expres ou tu est née comme sa......Pauvre de toi....rien d´autre a faire que de faire...le monde

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:01:48

bon, moi je reste pas :( la rentrée, dans deux heures :(

@+

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:02:47

Bon Bien salut 75014Touriste
merci de tes renseignements et bonne nuit

A La Prochaine :ok:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 07:04:15

il est 7h02 en France et je n´ai pas encore dormi, donc l´excuse de la fatigue : pas valable

tu te sens agressé directement, pas moi qui commence a dire ´tu fais pitier´ alors que je ne t´ai rien dis d´offensant

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:04:57

moi je me leve dans 5 hre donc je vais aller dormir un peu pour etre en forme demain pour les cours..lol

:merci:
:bye:
:dehors:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:10:24

r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 06:31:16
t´avais qu´a pas l´overclocker espece de gros malin, le materiel ca se respecte
r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 06:44:49
preuve que tu ne sais pas ce que tu fais, puisque apres ton overclock tes artefacs sont apparus
r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 06:49:43
c´est bien t´es fort, tu veux un susucre?

tu est venu me chercher indirectement peut etre, mais tu ma provoquer en sortant plein de nieserie

bref regarde tout les post que tu a fait et aucun pour maider donc tu est venu juste pour dire des conneries, et je trouve qu´il en na deja asser sur ce forum

alors de voir un gars de ton age faire se que les gamins de 12 ans fond bien je trouve sa dommage pour toi

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 07:13:30

oh, tu sais, je fais peut etre des choses de gamins de 12 ans, mais le coup du ´nostar s´il te plait, ban r_wallace il fait rien que de m´embeter´, je dirais que c´est plutot dans la tranche d´age 7-10 ans

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:27:37

Si tu n´a rien de constructif à dire Wallace,ne repond rien s.v.p. et arrête de polluer le forum avec tes réponses insignifiante..... :ok:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 07:32:11

puisque elles sont si insignifiantes, pourquoi y porter un interet? on se demande qui est le plus bête, moi avec mes reponses sans interet, ou vous qui foncez comme des gazelles lorsque un boulet est en vue, le choix est vite vu, n´est-ce pas?

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:33:29

Tu admet que tu est un boulet?? :question:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 07:34:12

je ne dis pas le contraire

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:37:08

Je n´ai rien contre personne sur ce forum mais la tu t´en ai pris à un bon forumeur qui a poser une simple question,pourquoi?Tu est contre l´overclock??

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 07:40:55

je trouve son post un peu leger, si des artecfacs apparaisent passé un certain cap, faut pas chercher a comprendre et baisser un peu les frequences, peu importe la temperature, meme si elle serait a 20 ca revient au meme, artefacs = baisse de frequence

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:45:18

J´aurai aimer savoir de quelle type d´artéfacts il s´agit...car le core ou la ram avec des fréquences trop élever,génère 2 types d´artéfacts différent et distinct a chacun d´eux...mais il semble que Safeman est coucher....

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:11:01

C´est vrai ça , arretez de chercher r_wallace , franchement cela ne sert à rien de s´enerver pour ça , alors on va gentillement se coucher . ..

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:52:12

ta X800 Pro c´est quel marque?!?

Car moi je vais me prendre une HIS Excalibur :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:56:04

Et puis pourquoi tu l´as o/c???

ça sert à rien :question:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:56:15

[webydoo] Posté le 03 septembre 2004 à 10:52:12
ta X800 Pro c´est quel marque?!?

Car moi je vais me prendre une HIS Excalibur

Moi c´est une built by Ati, une original

[webydoo] Posté le 03 septembre 2004 à 10:56:04
Et puis pourquoi tu l´as o/c???

ça sert à rien

Bien moi je me dit que je vais la tester tout suite pour quelle comprenne c´est qui le maitre :rire:

Sérieusement elle tourne toujours a la frequence 510/550 au lieu de 475/450 et c´ets pas pour rien

Car si tu ne la booste pas dans les debut la carte plus tard lors d´un o/c peu si bien ne rien accepter ou bien ne pas te donner un bon rendu d´o/c. Alors moi je la boost dans les debut pour quelle pensse que c´est sa valeur par default et donc plus tard elle risque peut etre de voulloir encors plus haut

Bref moi c´est ce que je fais, peut etre je me trompe mais dans mon cas sa fonctionne bien

bonne journée :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment