[webydoo] Posté le 03 septembre 2004 à 10:52:12
ta X800 Pro c´est quel marque?!?
Car moi je vais me prendre une HIS Excalibur
Moi c´est une built by Ati, une original
[webydoo] Posté le 03 septembre 2004 à 10:56:04
Et puis pourquoi tu l´as o/c???
ça sert à rien
Bien moi je me dit que je vais la tester tout suite pour quelle comprenne c´est qui le maitre
Sérieusement elle tourne toujours a la frequence 510/550 au lieu de 475/450 et c´ets pas pour rien
Car si tu ne la booste pas dans les debut la carte plus tard lors d´un o/c peu si bien ne rien accepter ou bien ne pas te donner un bon rendu d´o/c. Alors moi je la boost dans les debut pour quelle pensse que c´est sa valeur par default et donc plus tard elle risque peut etre de voulloir encors plus haut
Bref moi c´est ce que je fais, peut etre je me trompe mais dans mon cas sa fonctionne bien
bonne journée 