CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--question--cg

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 05:53:44

Bien salut a tous

Bien voila, jai une x800pro frequence d´origine 475/450 et jai reussi a la mettre a 510/550 tout le temps

Mais quand je la met a 520/560= x800xt elle commence a me faire des artefac sous 3d mark mais pourtant sa temperature n´est que 70 degrer

je me demandais si sa pouvais venir de autre chose que de la temperature et quoi sinon

merci :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2004 à 06:10:55

Tu la O/C par logiciel?
Sans doute au niveau gpu ta carte ne supporte pas ou au niveau mêmoires, elle est pas stable.

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:20:46

bien ok mais je vien de trouver un juste millieu

515/555 et je vien de faire 10 946 point 3d mark 03

mais demain je vais le laisser tourner pendant 3 hre pour voir si tout est correct :ok:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 06:31:16

t´avais qu´a pas l´overclocker espece de gros malin, le materiel ca se respecte

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:34:00

la meilleure façon de respecter le matériel info, c´est de le pousser à donner le meilleur de lui même, c´est à dire overclocker :rire:

:salut: safeman, juste pour information, tu pourrais me dire la marque de ta X800 Pro?

PS : je crois qu´il n´y a que la chaleur qui fait des artefacts

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 06:35:11

et apres on endommage de facon irreversible la carte, vraiment intelligent, laissez ca aux pros

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:36:07

:nonnon: il faut juste savoir ce qu´on fait :sarcastic:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:41:40

r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 06:35:11
et apres on endommage de facon irreversible la carte, vraiment intelligent, laissez ca aux pros

hahaha tu pensse vraiment que je ne sais pas se que je fais, tu fais pitier

Bon jai poser cette question car, comme je pensse juste la chaleur peu causer des artefac mais bon la elle nest pas en question

j´ai fini de trouver un bon millieu et tout semble bien tourner

http://membres.lycos.fr/infomaster/photo/3d%20mark03%2010%20979.JPG

:salut: 75014Touriste, sa va bien

eu pour la carte j´ai jamais su quelle marque , bien je crois que c´est une original de ATI

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:43:44

et comme tu peu voir dans le coin droit en bas, la temperature apres le test n´est vraiment pas elever, bien elle etait a 68 mais elle chute tres tres vite

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 06:44:49

preuve que tu ne sais pas ce que tu fais, puisque apres ton overclock tes artefacs sont apparus

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:45:52

ouais, les build by ATI, il parrait que ce sont des bêtes d´overclocking, là c´est surtout les puces mémoire qui sont de très grande qualité, ou alors ils ont utilisé les mêmes que sur la XT PE, ce qui explique leur montée en fréquence facile

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:46:30

r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 06:44:49
preuve que tu ne sais pas ce que tu fais, puisque apres ton overclock tes artefacs sont apparus

tu voit sa ou toi, c leur daller te coucher je crois

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:46:59

mdrrrrrrrrrrr pour trouver les fréquences maximales, tu es OBLIGE de la pousser jusqu´à ce qu´il y ait des artefacts :rire:

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 06:48:09

Mais quand je la met a 520/560= x800xt elle commence a me faire des artefac sous 3d mark

il ne se souvient meme plus de ce qu´il ecrit cet idiot, lorsque des artefacs apparaisent en general il faut baisser les frequences, pas venir se plaindre sur un forum

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:48:11

je crois qu´il parle à propos de ton premier post

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:48:32

75014Touriste Posté le 03 septembre 2004 à 06:45:52
ouais, les build by ATI, il parrait que ce sont des bêtes d´overclocking, là c´est surtout les puces mémoire qui sont de très grande qualité, ou alors ils ont utilisé les mêmes que sur la XT PE, ce qui explique leur montée en fréquence facile

sa se pourait bien , pour une fois que j´achate une carte qui s´o/c bien
mon autre 9800 pro il fallait meme pas que je monte de 10 mhz lol

et la je suis monter de 40 pour le vcore et de 105 pour la memoire

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
03 septembre 2004 à 06:49:43

c´est bien t´es fort, tu veux un susucre?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:51:05

r_wallace Posté le 03 septembre 2004 à 06:48:09
Mais quand je la met a 520/560= x800xt elle commence a me faire des artefac sous 3d mark

il ne se souvient meme plus de ce qu´il ecrit cet idiot, lorsque des artefacs apparaisent en general il faut baisser les frequences, pas venir se plaindre sur un forum

Je vien pas me plaindre au contraire je demande conseil et je voit bien que tu n´et pas la pour sa car tu ne ti connait rien

et en passant je les aurait bien baisser les frequence mais la carte ne chauffe pas du tout, alors relie ma question et tu va comprendre

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:51:17

c´est cool, on parle de PC sur un forum de PC, et un forumeur ne supporte pas qu´on parle de choses qui ont un rapport avec le PC :sarcastic:

:honte: :sors:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 06:53:48

pas grave je vien de demander une demande de banissement a Nostar, il auras pu se speudo

pourquoi il faut toujours quil est des jeune mental sur se forum :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment