En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UC utilisé trop élevé
HornZ
Niveau 5
02 septembre 2004 à 15:08:17
lol tous les processus c normal que ton uc monte aussi ho sous windows
Major_T
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:08:52
En passant tu devrais échanger la mémoire RAM des deux PC.
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:10:39
il a au moin 100 applications en cours
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:11:28
slt , rien qu´a voir ta barre des taches sa m´etonne pas , vue le nombres de prog lol
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:12:26
Mais dans mon ´´msconfig => Démarrage´´ il y a peut de truc coché. Que faire?
J´ai fais une annalyse avec ad-aware et panda anti-virus et y a rien pourtant, que faire?
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:12:37
74 % uc utilisé i faut le faire kan même
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:14:42
essayes avec spybot
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:14:55
ben il a des tonnes de prog d´installer pas etonnant , moi un foutoir pareil je les desinstalle meme pas! je formate lol
Major_T
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:15:36
Moi j´ai entre 2 et 20% et dès que je lance Windows Media 10 series bêta version hop 70%
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:16:48
les programmes que tu te sers pas , ben tu les arrete tu as peut etre un p4 c mais quand meme.
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:18:33
je vient de verifier l´uc sa hesite en 2 et 0 lol faut dire j´aime pas avoir des tonnes de trucs au demarrage j´installe quand j´ai besoin et je desinstalle aussitot apres lol
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:20:59
Il y a deux semaines que j´ai formaté donc il y a pas des tonnes de programme installé. Sur l´autre PC j´ai 100 foit plus de programme installé et 100 plus d´icone sur le bureau et il va mieux que celui la...
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:23:26
J´essaye avec spybot...
Major_T
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:24:07
" Il y a deux semaines que j´ai formaté donc il y a pas des tonnes de programme installé."
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:24:59
ah tu as reformaté mais tu es sur de ton coup les 3 iexplorer.exe c´est normal ?
Golden_Pourri
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:26:04
Putin moi aussi mon PC des fois yé plein et jai aussi des tonnes de truc que je connais meme pas
Isass, Svchost, etc etc...
terreur59
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:29:11
re,apparemment il se rend pas compte que tout ses petits prog lui bouffe la moitier de son UC lol
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:29:55
Je sais pas se que c´est, comme presque tout les trucs qui y sont.
Major_T, c´était pas sencé te faire rire...
Là je fais une dernière annalyse avec mon ani-virus et spybot et je défragmente C: