En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UC utilisé trop élevé
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:42:53
Salut à tous. Alors voila, quand je presse sur CTRL + ALT + DEL en bas c´est marqué que le UC utilisé est à 54% et des foit il arrive à 80%, c´est beaucoup trop élevé car sur mon autre PC il est utilisé à 4%. C´est quoi le problème???
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:47:29
solidsnake77860
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:48:39
donne les 2 config et le systeme dexploitation installer sur les 2.
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:48:49
utilise tu des logiciel p2p
comme emule kazaa ?
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:49:29
Oui, kazaa mais il n´est pas lancé là.
solidsnake77860
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:50:09
donne tes 2 config et leur system dexploitation
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:52:34
fait un scan avec ton anti-virus, car ça sent un gros bug et surtout ça doit ramer ds les jeu
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:52:52
Le premier PC avec 4% UC utilisé :
1,8 GHZ, 512 ddram 3200 ( une barette), carte graphique ATI 9600 pro 256 mo
Le deuxième PC avec 50%-80% UC utilisé : 2,8 GHZ, 512 ddram 2700 ( deux barettes de 256), carte graphique ATI 9600 pro 256 mo
HornZ
Niveau 5
02 septembre 2004 à 14:53:46
ca irait plus vite si tu donnais le nom du processus qui te bouffe autant
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:54:01
Oui ça rame. J´ai windows XP familiale sur les deux PC
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:55:59
ta fait un scan avec un anti-virus
a tu le service pack 1 ou 2 de windows
ton anti-virus et a jour lui aussi ?
détaille un peu plus et peu être kon aura la solution
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:58:03
Je vous fais tout de suite deux sceens de mes processus. Mon anti-virus est à jour et aucun virus à détecté. J´ai le pack SP1 car l´autre on ma dit qu´il y avait des bug.
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:59:48
moi je men fous j´ai la version débug du sp2
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:01:25
quelle version dexplicator ? explique toi.
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:02:00
la version débugée du sp2
ça mlarche du tonnere de dieu
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:02:41
sp2 de win 2000
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:03:25
Voici mes processus: http://img35.exs.cx/img35/808/Processus.jpg
Et je pense pas que sa soit à cause que j´ai pas le SP2 que j´aille un problème.
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:16
c le bordel ds ta barre des tache tu as plein d´application ki ne servent pas tu te rends compte tu a 3* plus d´aplivcation en cours ke le mien c beaucoup trop
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:34
pinaise ce bokson msconfig pour virer les logs inutiles au dem scan spyware et scan antivirus