CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UC utilisé trop élevé

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:42:53

Salut à tous. Alors voila, quand je presse sur CTRL + ALT + DEL en bas c´est marqué que le UC utilisé est à 54% et des foit il arrive à 80%, c´est beaucoup trop élevé car sur mon autre PC il est utilisé à 4%. C´est quoi le problème???

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:47:29

:up:

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:48:39

donne les 2 config et le systeme dexploitation installer sur les 2.

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:48:49

utilise tu des logiciel p2p

comme emule kazaa ?

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:49:29

Oui, kazaa mais il n´est pas lancé là.

solidsnake77860
solidsnake77860
Niveau 8
02 septembre 2004 à 14:50:09

donne tes 2 config et leur system dexploitation

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:52:34

fait un scan avec ton anti-virus, car ça sent un gros bug et surtout ça doit ramer ds les jeu

:lol: :lol: :lol:

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:52:52

Le premier PC avec 4% UC utilisé :

1,8 GHZ, 512 ddram 3200 ( une barette), carte graphique ATI 9600 pro 256 mo

Le deuxième PC avec 50%-80% UC utilisé :
2,8 GHZ, 512 ddram 2700 ( deux barettes de 256), carte graphique ATI 9600 pro 256 mo

HornZ
HornZ
Niveau 5
02 septembre 2004 à 14:53:46

ca irait plus vite si tu donnais le nom du processus qui te bouffe autant

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:54:01

Oui ça rame. J´ai windows XP familiale sur les deux PC

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:55:59

ta fait un scan avec un anti-virus

a tu le service pack 1 ou 2 de windows

ton anti-virus et a jour lui aussi ?

détaille un peu plus et peu être kon aura la solution :sarcastic: :oui:

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 14:58:03

Je vous fais tout de suite deux sceens de mes processus. Mon anti-virus est à jour et aucun virus à détecté. J´ai le pack SP1 car l´autre on ma dit qu´il y avait des bug.

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:59:48

moi je men fous j´ai la version débug du sp2

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:01:25

quelle version dexplicator ? explique toi.

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:02:00

la version débugée du sp2 :ok:

ça mlarche du tonnere de dieu

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:02:41

sp2 de win 2000 :lol:

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:03:25

Voici mes processus: http://img35.exs.cx/img35/808/Processus.jpg

Et je pense pas que sa soit à cause que j´ai pas le SP2 que j´aille un problème.

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:16

c le bordel ds ta barre des tache tu as plein d´application ki ne servent pas tu te rends compte tu a 3* plus d´aplivcation en cours ke le mien c beaucoup trop

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:34

:ouch: pinaise ce bokson :rire:
msconfig pour virer les logs inutiles au dem
scan spyware et scan antivirus

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:07:38

je conai quelqun ki a copier mon theme :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment