En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Débat Important .
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:39
Ouais Nostar il est trop nul, on dirait un Minikeums
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:26:27
pourquoi tu l´as deja vu?
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:27:07
Moi je préfère les émulateurs des vieux Mo5/To7, Amiga, Zx81, Apple 2C et autres c´est génial ces émuls la pour rejouer aux vieux jeux en 2d de l´épooque de ces machines la
immortal_rites
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:27:28
c´est un don juan nostar
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:31:47
mame 32 c´est sympa mais je crois aussi que c´est illegal d´avoir les roms sans avoir la borne d´arcade . oups!
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:33:01
Ouai Name32 cool! mais bon c´est de l´abandonware en fait toutes ces rams des vieilles machines donc c´est toléré en fait c´est pas vraiment du piratage pour ces vieilles machines
Williamwar
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:38:15
2eme Débat : Qui a Emule et Qui sen sere Tous Les Jours ? ?? ( dite moi les nombres de Fichier télécharger )
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:39:14
tu es de la police ? emule c´est paaaaaaaaaaaaaas bien.
theslimmort
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:44:17
j´ai la ps2 donc un émulateur je m´en bats les couilles
Williamwar
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:48:36
Tu pe me donner ton adresse MSN ou e-mail theslimmort ? ?? STP