CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Débat Important .

Williamwar
Williamwar
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:12:45

1er Débat : Est-ce-que vous Trouvez que les émulateurs de Ps2 pour Pc est illégal ? ( 5 réponse néssécaire pour changer de Débat )

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:28

jm´en fou

c´est bon comme reponse ? ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:31

Aujourd´hui, on a plus le droit, ni d´avoir faim ni d´avoir soif . ..

remy4
remy4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:43

oui

prochain débat : est ce que vous pensez que les débats inutiles sont inutiles ?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:50

Sans avis.

:-)

( sauf delete ce topic)

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:21

pourquoi jouer à des jeux de PS2 sur PC, alors que les jeux PC sont plus eau graphiquement?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:59

remy4 Posté le 02 septembre 2004 à 12:13:43

prochain débat : est ce que vous pensez que les débats inutiles sont inutiles ?

Non, ca fait passer le temps pour attendre la rentrée... ( mais qui l´attend vraiment?!)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:15:14

:lol: Spyke88

c´est Aujourd´hui, on a plus le droit, ni d´avoir faim ni d´avoir FROID ! !!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:15:43

Un émulateur n´est pas illégal seules les données piratées que tu vas utilisés avec sont illégales voila :sors:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:16:15

tu n´as le droit de rien faire de toute façon tout est illegal.
le seul truc d´autorisé c´est de ne pas se faire chopper :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:16:47

:lol:
[-pleymo-bile-]> Tu te souvient avec le cubains sur TF1 qui a preferé la femme de 81 ans ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:17:30

nan le seul truc legal c´est de filer toute tes tunes a des gros connard qui sont deja peter de tunes et cela pour faire des chose

est-ce que toute les tunes qu´ont les PDG est legal ? ?? alors qu´il y en a qui ne bouffe pas sur la terre et qui vivent avec que dalle hein ? ?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:18:12

[-pleymo-bile-]
Posté le 02 septembre 2004 à 12:17:30
nan le seul truc legal c´est de filer toute tes tunes a des gros connard qui sont deja peter de tunes et cela pour faire des chose

est-ce que toute les tunes qu´ont les PDG est legal ? ? ? alors qu´il y en a qui ne bouffe pas sur la terre et qui vivent avec que dalle hein ? ?

? ?????????????

soner
soner
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:18:31

L´émulation est illégale car elle reproduit le systéme d´exploitation et le BIOS interne d´une console.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:19:03

Soner, toujour le mots pour casser l´ambiance fighting

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:19:54

Non pour les émulateurs des vieux micros c´est comme pour les logiciels abandonwares donc c´est pas vraiment illégal :)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:20:20

ouais lol

sa me fais tripper quand soner arrive il a juste l´explication bien juste

au mots pres ! !

soner --> dictionnaire vivant ? ? :question:

:lol:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:22:46

nostar :nonnon: toujours la pour rappeler a l´ordre
:rire:

remy4
remy4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:24

wouah les pheautes

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:09

bouaaaaaaaaaaaa

avec nostar tout le monde va se coucher ! !!!

:non2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment