En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Débat Important .
Williamwar
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:12:45
1er Débat : Est-ce-que vous Trouvez que les émulateurs de Ps2 pour Pc est illégal ? ( 5 réponse néssécaire pour changer de Débat )
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:28
jm´en fou
c´est bon comme reponse ? ?
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:31
Aujourd´hui, on a plus le droit, ni d´avoir faim ni d´avoir soif . ..
remy4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:43
oui
prochain débat : est ce que vous pensez que les débats inutiles sont inutiles ?
MUHAHAHA
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:13:50
Sans avis.
( sauf delete ce topic)
Blackwarriorlp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:21
pourquoi jouer à des jeux de PS2 sur PC, alors que les jeux PC sont plus eau graphiquement?
MUHAHAHA
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:14:59
remy4 Posté le 02 septembre 2004 à 12:13:43
prochain débat : est ce que vous pensez que les débats inutiles sont inutiles ?
Non, ca fait passer le temps pour attendre la rentrée... ( mais qui l´attend vraiment?!)
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:15:14
Spyke88
c´est Aujourd´hui, on a plus le droit, ni d´avoir faim ni d´avoir FROID ! !!
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:15:43
Un émulateur n´est pas illégal seules les données piratées que tu vas utilisés avec sont illégales voila
raklefourbe
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:16:15
tu n´as le droit de rien faire de toute façon tout est illegal. le seul truc d´autorisé c´est de ne pas se faire chopper
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:16:47
[-pleymo-bile-]> Tu te souvient avec le cubains sur TF1 qui a preferé la femme de 81 ans ?
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:17:30
nan le seul truc legal c´est de filer toute tes tunes a des gros connard qui sont deja peter de tunes et cela pour faire des chose
est-ce que toute les tunes qu´ont les PDG est legal ? ?? alors qu´il y en a qui ne bouffe pas sur la terre et qui vivent avec que dalle hein ? ?
immortal_rites
Niveau 9
02 septembre 2004 à 12:18:12
[-pleymo-bile-] Posté le 02 septembre 2004 à 12:17:30 nan le seul truc legal c´est de filer toute tes tunes a des gros connard qui sont deja peter de tunes et cela pour faire des chose
est-ce que toute les tunes qu´ont les PDG est legal ? ? ? alors qu´il y en a qui ne bouffe pas sur la terre et qui vivent avec que dalle hein ? ?
? ?????????????
soner
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:18:31
L´émulation est illégale car elle reproduit le systéme d´exploitation et le BIOS interne d´une console.
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:19:03
Soner, toujour le mots pour casser l´ambiance fighting
[--aaaa--]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:19:54
Non pour les émulateurs des vieux micros c´est comme pour les logiciels abandonwares donc c´est pas vraiment illégal
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:20:20
ouais lol
sa me fais tripper quand soner arrive il a juste l´explication bien juste