CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STP !!! win xp pro

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:21:18

immortal_rites ben didon on ce croise ! !
ouai désolé me suis emporter d´ailleurs bigboss je n´ai rien contre ta mere ! !!

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:22:14

lol

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:22:45

bonjours munghe et major_t et gant-lu et big_boss01

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:24:54

bah ya plus personne ! !!

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:25:05

:hello: immortal_rites, j´espère munghe

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:25:38

:salut: ca va? :lol:

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:27:19

bon les gars me casse,revien ce soir v voir un docteur pour qui me calme ! :ouch:

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:27:25

Big_Boss01 Posté
le 01 septembre 2004 à 17:25:05
" immortal_rites, j´espère munghe"

Moi aussi j´espére

gant-lu
Posté le 01 septembre 2004 à 17:25:38
" ca va?"

Oui merci et toi ?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:28:32

pourquoi tu en veux un autre numero de serie avec everest tu l´as.

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:29:03

MDR!!!

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:29:19

bof non je rentre demain a l´ecole :snif: je pourrais plu aller souvent sur mon pc!! :snif: heuresement quelques heures par jour jespere quand mm!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:31:56

arf

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:39:42

nan toi tu t´en vas

faut s´en aller la

foubidou
foubidou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:50:28

gant-lu, microsoft t´emmerde probablement. Ils ne forcent personne à acheter leurs produits puisqu´il existe des produits d´autres marques equivalents. Après compare l´ergonomie de Linux et celle de windows et tu comprendra la difference de prix

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:51:24

oui

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:53:56

oh c´est pas ca! je dis juste que bill gate pourrait descendre les prix de ses log et tout pcke a mon avis il se fait 3/4 de benf sur la vente de produit comme ca!
mais ne t´en fait pas , dès que tout les jeux seront compatible linux ou autres prog gratos, c´est sur que je change!

maintenant je dis que c´est quand mm pas bien de copier les prog, mm si on nous vole, maintenant il faut savoi ce qu´on vx!µet moi ben perso je continue a acheter mes jeux ! ou alors je vais les louers et puis je les copies mais les jeux qui m´interessent vraiment je les achete :oui:

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:56:01

surtt que quand on voit sa fortune il a de quoi nourrir a mon avis toute sa famille pendant quelques milliés d´années!
maintenant on le sait très bien que tout le monde fait la course au fric en exploitant des gens ou en essayant de les voler au max, d´ailleurs l´informatique, il y a que ca la edans mais bon on est bien obligé de se soumettre pcke sinon on plus rien!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:58:14

sinon on plus rien ?
je pense aussi

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:59:10

:gne:

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:59:39

c´est pas moi qui l´ai écrit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment