oh c´est pas ca! je dis juste que bill gate pourrait descendre les prix de ses log et tout pcke a mon avis il se fait 3/4 de benf sur la vente de produit comme ca!
mais ne t´en fait pas , dès que tout les jeux seront compatible linux ou autres prog gratos, c´est sur que je change!
maintenant je dis que c´est quand mm pas bien de copier les prog, mm si on nous vole, maintenant il faut savoi ce qu´on vx!µet moi ben perso je continue a acheter mes jeux ! ou alors je vais les louers et puis je les copies mais les jeux qui m´interessent vraiment je les achete 