CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STP !!! win xp pro

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
01 septembre 2004 à 16:46:03

J´ai perdu mon product key pour Windows XP Professional. QQun peut s´il te plait m´on donner un?

stan90
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:46:35

:rire:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:46:55

Mais bien sûr...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:47:34

xxxx.xxxx.xxxx.xxxx.xxxx

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:47:34

de moins en moins d´imagination :honte:

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:47:39

ca c´est vraiment bete!
eh ben envoie un ptite lettre a microsoft en leur disant que tu as perdu ton cd key et tu leur envoie la preuve d´´achat mais bon a mon avis ce n´est pas possible et en plus comme tu ne sais pas te trouver des excuse , je n´ai qu´une chose a dire :sors: ! !

deadman59
deadman59
Niveau 19
01 septembre 2004 à 16:47:39

MQPD6-C748R-FMRV6-8C3QK-79THJ voila si sa va pa di le

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:49:11

nostar il est temps de bannir ce qui encourage le piratage etc ( mm si microsoft , ils sont des voleurs!) pcke il y en a plein qui viennent pour demander des choses pareil et en plus il y a des co* qui le leur donne!

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:50:54

sniperemi -> :sors:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:50:54

des cons tu peux le dire :oui: même des connards, des enculés, euh...

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:51:34

:-)

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:09:20

Big_Boss01 Posté le 01 septembre 2004 à 16:50:54
des cons tu peux le dire même des connards, des enculés, euh...

va niker ta mere toi tu nous fais chier pour des soit disant regle de charte mais ce que tu oubli c´est que dans la charte il est interdit de poster des insultes alors ou tu la respecte entierement ou tu ferme ta gueule ( désoler o modo mais marre des insultes)

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:11:11

tu te sens viser c´est pas de ma faute :rire:

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:13:04

en aucun point mais vous etes tous là a parler de charte pas de si pas de là mais c´est un peu comme sa vous arrange en faite! alors respecté là ou fermé la

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:14:57

et puis tu ma deja vu demander quelque choses ? non,me debrouille quand un grand mais marre des insultes

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:15:26

j´ai jamais parlé de charte :question:

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:17:15

alors queque sa peut te foutre ? ? si il demande un numero de serie ? ??

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
01 septembre 2004 à 17:18:33

ben c´est hors charte et puis moi je n´ai pas posté d´insultes donc je px parler!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:19:01

munghe
Posté le 01 septembre 2004 à 17:09:20 :
Big_Boss01 Posté le 01 septembre 2004 à 16:50:54
des cons tu peux le dire même des connards, des enculés, euh...

" va niker ta mere toi"

oh chui choké la c´est pas bien de dire sa

PS: bonjours a vous

munghe
munghe
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:19:25

franchement se forum me fais vraiment halluciné ! !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment