Big_Boss01 Posté le 01 septembre 2004 à 16:50:54
des cons tu peux le dire même des connards, des enculés, euh...
va niker ta mere toi tu nous fais chier pour des soit disant regle de charte mais ce que tu oubli c´est que dans la charte il est interdit de poster des insultes alors ou tu la respecte entierement ou tu ferme ta gueule ( désoler o modo mais marre des insultes)