En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Mettez vos photos ici
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:30:13
parce que j´ai tout simplement enlever l´arriere plan avec photoshop car sa fesais moche avec tout les poster a l´arriere mais si tu ve j´ai la photo d´origine mais po parce que je suis au taf. mais je te garanti qie se sera prouver se soir
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:30:28
http://site.voila.fr/gifanime/logo_mila.gif
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:31:45
D´accord apparement tout le monde s´en foutent , nostar tu peux effacer ce topic STP
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:31:47
AaAa > Oué mais elle date d´1 an et plus ! T´as pas vu les nouvelles elles sont encore plus terribles Surtout aprés mon séjour dans... héhzhzzhzh
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:32:57
lol... sa se voi ke c coupé... mais franchement l habille... lol
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:33:31
ouaaaa vous savez etre lol d´un coté ça fais plaisir que vous croyer que c´est un montage loool mais lrsqu´il sagis reelement de moi ouaaaaa la franchement je suis trop MDR !
papanoeldupc
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:33:59
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:35:52
en + je peux facilement vous le prouver
voici mon adresse msn et hop la magie de la webcam va vous le montrer lol. mais se soir parce que la chui au taf
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:36:24
Non j´ai pas vu tes nouvelles vu que tu avais disparu
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:36:32
nan... c normal le coupé, ta enlevé d un sal fond, mais franchement regarde ton habille, c un joujou d un jeux video sa!! lol
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:37:46
donn me ton adresse MSN
mais... comment tu vx mle prouver? je c ke c ta tete, ok mais le corp... lol l habille + precisement
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:37:52
g oublier l´adresse msn je devien fou
snipermat@wanadoo.fr
papanoeldupc
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:38:07
gloira au vandamme du PC
malibu_ananas
Niveau 4
01 septembre 2004 à 15:38:22
http://img31.exs.cx/img31/9177/vince13.jpg
moi jai pas honte non plus yeeehaaaaa!!!
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:40:36
Moi non plus tenez
http://www.grimaces.org/Photos/V_1035.jpg
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:40:59
ouais chui fan des resident evil
donc si tu conais la sur la photo je suis en albert waesker !
stan90 ==> be evidement tu aura ma tete est les vetement aussi vu que c moi HAHHAHHAHA quesqu´on se marre