CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mettez vos photos ici

after-effects
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:30:13

parce que j´ai tout simplement enlever l´arriere plan avec photoshop :ok: car sa fesais moche avec tout les poster a l´arriere :lol: mais si tu ve j´ai la photo d´origine mais po :non: parce que je suis au taf. mais je te garanti qie se sera prouver se soir :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:30:28

http://site.voila.fr/gifanime/logo_mila.gif

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:31:45

D´accord apparement tout le monde s´en foutent , nostar tu peux effacer ce topic STP

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:31:47

AaAa > Oué mais elle date d´1 an et plus ! T´as pas vu les nouvelles elles sont encore plus terribles :lol: Surtout aprés mon séjour dans... héhzhzzhzh

stan90
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:32:57

lol... sa se voi ke c coupé... mais franchement l habille... :sarcastic:
lol

after-effects
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:33:31

ouaaaa vous savez etre lol d´un coté ça fais plaisir que vous croyer que c´est un montage loool mais lrsqu´il sagis reelement de moi ouaaaaa la franchement je suis trop MDR ! :rire:

papanoeldupc
papanoeldupc
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:33:59

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

after-effects
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:35:52

en + je peux facilement vous le prouver :rire:

voici mon adresse msn et hop la magie de la webcam va vous le montrer lol. mais se soir parce que la chui au taf :-(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:36:24

Non j´ai pas vu tes nouvelles vu que tu avais disparu :rire:

stan90
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:36:32

nan... c normal le coupé, ta enlevé d un sal fond, mais franchement regarde ton habille, c un joujou d un jeux video sa!!
lol

stan90
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:37:46

donn me ton adresse MSN

mais... comment tu vx mle prouver?
je c ke c ta tete, ok
mais le corp...
lol
l habille + precisement

after-effects
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:37:52

g oublier l´adresse msn :rire: je devien fou :rire2:

snipermat@wanadoo.fr

papanoeldupc
papanoeldupc
Niveau 5
01 septembre 2004 à 15:38:07

gloira au vandamme du PC :mort: :mort: :mort: :mort:

malibu_ananas
malibu_ananas
Niveau 4
01 septembre 2004 à 15:38:22

http://img31.exs.cx/img31/9177/vince13.jpg

moi jai pas honte non plus yeeehaaaaa!!!

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:40:36

Moi non plus tenez :lol:

http://www.grimaces.org/Photos/V_1035.jpg

after-effects
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:40:59

ouais chui fan des resident evil :ok:

donc si tu conais la sur la photo je suis en albert waesker !

stan90 ==> be evidement tu aura ma tete est les vetement aussi :rire: vu que c moi HAHHAHHAHA :rire: quesqu´on se marre

stan90
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:41:08

c normal... avec la kalité ki y a!!

lol

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment