En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Mettez vos photos ici
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:02:58
Je suis allé faire une visite sur le forum de San Andreas et j´ai vu un topics ou les gars mettaient leurs photos , alors je me suis dis que ce serait pas mal de faire la meme chose sur le forum PC. Si vous trouvez que cette idée est stupide alors laisser tomber et effacer ce topic
moi : http://ramioul.org/photos/displayimage.php?album=random&cat=6&pos=-195
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:17:47
J´viens de Spiennes
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:18:25
after > lol regarde au nivo du coup, fallait avoir le meme bronzage!!
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:18:49
xboxer montre en une de toi
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:20:14
tenez ma tof. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.wanadoo.fr/xhenon/Pics/Grumly2.jpg&imgrefurl=http://perso.wanadoo.fr/xhenon/Grumly.htm&h=343&w=425&sz=54&tbnid=wTc00LsLAOgJ:&tbnh=98&tbnw=121&start=16&prev=/images%3Fq%3Dgrumly%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:20:26
http://img73.exs.cx/img73/719/DCP_1452.jpg
Moi j´ai pas honte
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:21:47
Bordel ! !! tous le monde crois que c´est un montage photo tous mes potes de msn me l´on dis mais c moi bordel j´vous jure
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:22:39
Xboxer ont s´en balance grave de voir ta photo ! Et tu devrais avoir honte
Pas plus fort pour décourager
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:24:32
[Lord-Silex] C´est toi qui devrai avoir honte , si tu veux pas la montrer parce que t´es tro laid pour etre apprecier alors
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:26:33
Mdr c´est que toi...Comment dire...T´es un top model avec t´es 15 piges la!
Et si j´veux pas faire voir ma tronche c´est simplement parce que personne n´as à la voir en tout cas pas ici !
X-flo-X
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:27:00
after-effects -> mais oui c´est pas du trafiquage de photo alors pourquoi on voit que comme au flingue sa a était mal gommé ? et les cheveux ?
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:28:50
[Lord-Silex] J´en ai 17 de piges Et si tu veux pas la montrer ce sont tes affaires mais n´insulte pas les autres
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:29:40
Si moi je l´ai vu avec ton poster de Bob Marley sur ton mur
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:29:41
les chx, tro lol mais c coupé c pour sa, donc ok!
mais sinon le corp... 100% ordi, lol
nan mais, bravo, pas mal, mais bon kan meme... tu px prendre la photo avec ta tete, tu la fonce un peu ( + vers le coup) pour faire + réel lol