CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mettez vos photos ici

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:02:58

Je suis allé faire une visite sur le forum de San Andreas et j´ai vu un topics ou les gars mettaient leurs photos , alors je me suis dis que ce serait pas mal de faire la meme chose sur le forum PC.
Si vous trouvez que cette idée est stupide alors laisser tomber et effacer ce topic

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:03:59

http://www.hardcrad.tv/huhumiliation/pages/HARD1778.htm

:rire:

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:10:57

personne n´ose :question:

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:11:29

:lol: theslimmort

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:12:17

http://www.borchert.com/john/images/Photos/1945%20military,%20major.jpg

after-effects
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:16:36

:ok:

http://img85.exs.cx/img85/4944/AlbertWeskermsn.jpg

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:17:02

:rire: Theslimmort !

moi : http://ramioul.org/photos/displayimage.php?album=random&cat=6&pos=-195

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:17:47

J´viens de Spiennes :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:18:25

after > lol regarde au nivo du coup, fallait avoir le meme bronzage!!

:rire:

:lol:

:rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:18:49

xboxer montre en une de toi :sarcastic:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:20:14

tenez ma tof.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.wanadoo.fr/xhenon/Pics/Grumly2.jpg&imgrefurl=http://perso.wanadoo.fr/xhenon/Grumly.htm&h=343&w=425&sz=54&tbnid=wTc00LsLAOgJ:&tbnh=98&tbnw=121&start=16&prev=/images%3Fq%3Dgrumly%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:20:26

http://img73.exs.cx/img73/719/DCP_1452.jpg

Moi j´ai pas honte

after-effects
after-effects
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:21:47

Bordel ! !! tous le monde crois que c´est un montage photo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
tous mes potes de msn me l´on dis mais c moi bordel j´vous jure :oui:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:22:39

Xboxer ont s´en balance grave de voir ta photo ! Et tu devrais avoir honte :oui:

Pas plus fort pour décourager :lol:

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:24:32

[Lord-Silex] C´est toi qui devrai avoir honte , si tu veux pas la montrer parce que t´es tro laid pour etre apprecier alors :sors:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:26:33

:lol: Mdr c´est que toi...Comment dire...T´es un top model avec t´es 15 piges la!

Et si j´veux pas faire voir ma tronche c´est simplement parce que personne n´as à la voir en tout cas pas ici !

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:27:00

after-effects -> mais oui c´est pas du trafiquage de photo alors pourquoi on voit que comme au flingue sa a était mal gommé ? et les cheveux ? :rire2:

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:28:50

[Lord-Silex] J´en ai 17 de piges
Et si tu veux pas la montrer ce sont tes affaires mais n´insulte pas les autres

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:29:40

Si moi je l´ai vu avec ton poster de Bob Marley sur ton mur :lol:

stan90
stan90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:29:41

les chx, tro lol
mais c coupé c pour sa, donc ok!

mais sinon le corp... 100% ordi, lol

nan mais, bravo, pas mal, mais bon kan meme... tu px prendre la photo avec ta tete, tu la fonce un peu ( + vers le coup) pour faire + réel lol :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment