En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que cette CG est bien
christian92130
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:05:41
christian92130
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:01:51
christian92130
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:41:04
wario03
Niveau 9
05 septembre 2004 à 09:40:39
ta carte est super puissante
PS tu me l´echange contre une GF4 MX 440
X-flo-X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 09:43:10
arrêtez de faire des offres bidons quoi
moi je te l´échange contre un mx440 et un carambar dans le papier tout neuf
christian92130
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:46:16
je l´echanhe contre une la derniere de ati + la carte mere FS7 je sai plus koi + un processeur atlon xp 64 3000+ Voila si vous proposer ça pk pas
burningwin
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:02:45
ben la 6800 est une exelent carte. La version Le je te deconseille vu que ce n´est pas une carte officielle et au cun test n´est dispo. Pour moi la 6800 c´est la carte du moment avec la 9800 pro. Sinon la 6800 gt est bonne mais un peut trop cher.Pareille pour la x800 pro. je te conseille vivement la 6800 si tu en as les moyens(300 euros quand meme)
omuga
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:05:23
la x800 pro est a 500 euros et elle est a un poil plus puissant que la 6800....ca dependra surtout des marques...car qui dit marque dit bonus