CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que cette CG est bien

christian92130
christian92130
Niveau 10
31 août 2004 à 01:17:20

GAINWARD GeForce 6800 LE 128MB DDR 3/256 bit ?
Merci

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
31 août 2004 à 01:20:36

nan elle est toute pouri mais si tu veux je te l´echange contre ma 5900xt pny @5900 ultra

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
31 août 2004 à 01:21:50

oui c bien sa coute combien sa sinon pour 339€ ta des 6800 qui sont bien mieux.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
31 août 2004 à 01:22:25

ne l´écoute pas pour jouer tranquillement a doom3 tt au max il te faut une Gf2 je te léchange contre ta 6800

christian92130
christian92130
Niveau 10
31 août 2004 à 01:23:16

je veu juste savoir si elle est bien ou non

zeska
zeska
Niveau 2
31 août 2004 à 01:41:42

c de la connerie garde ta carte mec et les ecoutes pas

christian92130
christian92130
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:06:53

mais je pense l´acheter mais je sais pas si elle est bien

christian92130
christian92130
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:31:00

:up:

-SnakEye-
-SnakEye-
Niveau 5
02 septembre 2004 à 17:32:34

ça depend, elle coute combien ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:32:43

Achète une ATI... C compatible a tout, moins cher ke nvidia, et + performant

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:33:45

ou si tu veut moi je te l´echange contre une ATI radeon 7000VE c le must des cartes graphiques !

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:37:04

arrêtez de vouloir échangez des poubelles

les 6800 sont biens mais elle c´est une version le

c´est à dire allégé donc je sais pas ce qu´elle vaut ta regarder des tests sur google ?

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:48:54

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_ina220.html

Celle la elle est bien :question:

christian92130
christian92130
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:43:07

:up:

Soulshriek
Soulshriek
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:55:18

moi c celle que je v prendre, à 245 €, elle équivaut à une 9800xt... nouvelle génération en plus... ddr 3... non ça devré fonctionner pas mal surtout bien overclokée ( ya de la ddr 3 contrairement à une 6800 classique ) voir www.grosbill.com

Molasson62
Molasson62
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:05:54

n´ecoute pas les autres c une bonne carte graphique qui dispose d´une memoire 256 bits elle sera equivalente a une 9800 xt et devrait facilement s´overclocker donc pas d´hesitation achete la ou si tu pe mettre plus prend une 6800gt/ultra ou x800pro/xt
voila gspr t´avoir aidé bon achat :ok:

christian92130
christian92130
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:54:34

merci beaucoup mais sinon la 6800gt/ultra ou x800pro/xt coute cb en, plus de celle que j´ai dit

christian92130
christian92130
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:15:56

:up:

skateur76
skateur76
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:29:44

:up:

christian92130
christian92130
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:09:03

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment