moi c celle que je v prendre, à 245 €, elle équivaut à une 9800xt... nouvelle génération en plus... ddr 3... non ça devré fonctionner pas mal surtout bien overclokée ( ya de la ddr 3 contrairement à une 6800 classique ) voir www.grosbill.com
Molasson62
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:05:54
n´ecoute pas les autres c une bonne carte graphique qui dispose d´une memoire 256 bits elle sera equivalente a une 9800 xt et devrait facilement s´overclocker donc pas d´hesitation achete la ou si tu pe mettre plus prend une 6800gt/ultra ou x800pro/xt voila gspr t´avoir aidé bon achat
christian92130
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:54:34
merci beaucoup mais sinon la 6800gt/ultra ou x800pro/xt coute cb en, plus de celle que j´ai dit